Aller au contenu

Xperia Boot Menu v1.0


Recommended Posts

Ben ça permet le multi boot.

Cela permet d'avoir plusieurs rom sur le téléphone et de choisir sur laquelle on veut booter.

 

Ce qi serait sympas, c'est de pouvoir faire fonctionner cela sur les Xu verrouillés.

=> pour pouvoir booter sur Jelly bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca résoud pas le soucis, le soucis pour boot JB est au niveau du kernel et pas de la rom.

Ça me rappelle étrangement le même cas avec le Xperia X10. En gros c'était : on vous a mis Éclair. Vous voulez Gingerbread ? Et bien le voilà. Il est inachevé ? Désolé mais notre budget nous permet seulement à travailler désormais avec des mobiles récents.

Deux fois que je me fais avoir avec Sony. C'est la dernière fois, plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC a fait la même chose un bon nombre de fois, LG pareil, Samsung suit bien le haut de gamme, le reste ça dépend.

Bref, prend toi un nexus si tu veux pas être emmerdé, tous veulent du frics et maintenir un ancien appareil c'est dépenser de l'argent pour un produit qui ne vas plus t'en rapporter vu qu'il n'est pas ou presque plus vendu. Le seul gain c'est la confiance des utilisateurs, et encore, de ceux qui savent qu'il peuvent mettre à jour leur téléphone et qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris ;) et pour patcher les Kernel pour les rendre compatible Kexec rien de plus facile car le patch est compatible Xperia Go et est en train de se faire porter sur Xperia U :) il peut booter sur le CWM deja :)

Ma question est donc:

Peut on (pourra on) patcher un kernel avec un bootloader verrouillé?

 

Un tuto est en train d'etre mis en place sur XDA pour les XU avec Bootloader déverrouillé.

 

Merci pour l'info du patch pour Xgo, m'en vais voir cela sur XDA.

....

Bref, prend toi un nexus si tu veux pas être emmerdé, ....

 

Quitte a être embêté, je me demande si mon prochain téléphone ne sera pas un full "chinesse".

(un truc avec un chipset mtk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...