evowizz Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) [MAJ]V2.1 ThE UlTiMaTe Une mise à jour de ce sujet aurait du être faite au moments ou j'écris ceci, mais j'estime que cela n'ai pas nécessaire car la mise à jour contient: #Barre de notification comme JB (Le Data bug avec moi)#"Wallpaper chooser" ajouter au applications système#Bouton Rechercher utilisé comme bouton extinction (Petit bug, mais peut être utile)#Bug de l'App "Téléphone" fixer (Les bugs ont était causer a cause de la barre de notification style JB) Je posterai dans quelques temps le "Wallpaper Chooser"... vous n'aurez qu'as le déplacer dans System/app Et changer les permission à: (rw--r--r--). Actuellement, c'est la Rom la plus rapide sur LG-P500: Oui, il y a bien une personne qui a fait 5625 en score dans Antutu Benchmark... Mais cette personne avais une version Android 2.3.3, et idem pour une autre personne qui a fait un score de 4778, mais qui a une version Android de 2.3.7. Alors cette Rom combine une version récente d'Android avec la fluidité parfaite. (Jetpack Joyride est jouable sans aucun bug !!) Les capture d'écran sont faites par moi même SVP, ne les utilisé pas !! Pour la fréquence CPU Maximale et tout ce qui va avec, faites les même réglages que moi si vous voulez un Android performant... j'ai fais d'autres essais, c'est le meilleur que l'on puisse avoir. Pour avoir d'autres informations, je vous conseille d'aller voir le sujet officiel ICI. Mon score avec Antutu BenchMark: Voilà, j'espère que cela vous auras plus... N'hésitez pas à partager ce sujet à n'importe qui :D Si la Rom obtient une mise à jour, je mettrai moi aussi ce sujet a jour ;) Ceux qui ont des problèmes, ou tout simplement, ceux qui ont des questions, n'hésitez pas a me contacter pour que je puisse vous aidez. Bonne continuation :) **La UlTiMaTe TeaM recrute... pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyez des messages privées** Modifié 7 septembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Juste comme cela en passant, utilise ton téléphone normalement, ne le rallume pas et refais tes tests de bench, ils ne sont pas fiables vraiment au démarrage d'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ne t'inquiete pas je l'ai fais plusieurs fois, l'allumage est très rapide d'ailleurs ( après le 1er) Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Est-ce qu'il existe une ROM avec LG UI 2.0 ou 3.0 en 4.x ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tient j'en ai trouver un... regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1729669 [MAJ] Modifié 28 août 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je voulais dire comme les nouveaux LG, c'est a dire les sons, les sonneries d'appelle et notifications, etc. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Sa tu peux le faire toi même: Tu utilise un Explorateur de fichier, tu active l'option "Root" ensutie tu vas dans System/média/audio... et voilà. Après je ne peux pas faire de recherche audio a ta place, c'est a toi de choisir ce qui te plais. Modifié 28 août 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, Est-ce que les GApps sont incluse dans la ROM ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Oui Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 OK ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 *INFO* Une nouvelle Rom en cours de création ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Par qui ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Par qui ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk The UlTiMaTe TeaMEnvoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 OK, quoi de nouveaux ? Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 OK, quoi de nouveaux ? Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Sa je ne le dis pas pour l'instant... quand ça sera mis sur le sujet officiel sur Xda, je le mettrai ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 OK ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 N'hesite pas à poser des questions ;) Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai déjà installé la Revolution JB, la UlTiMaTe sera pour plus tard ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 La Révolution JB a des problèmes de langage en français... Enfin tu verras petit à petit. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Et on ne peux pas l'Ovrclocker.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Attend j'ai une petite solution pour toi... Je te pale en privée Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 **MISE À JOUR** [V2.1] Prévu pour demain. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 MAJ Effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.