SauronMagus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour et désolé de poster sur ce forum mais celui de.mon phone est mort et enterré. J'aimerais savoir.comment mettre l'application walkman du xperia z sur le arc. Quand javais une autre rom ca marchait mais sur la officielle cest possible sachant que jai deja mis l album du xperia z sur le arc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut ! Pas simple à mon avis, il ne suffit pas de copier simplement l'application. Il doit falloir le framework de l'interface et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Merci.de la reponse! Et tu.pense.que je.peux trouver walkman ( pas.forcément celle du Z ) ailleurs sil.te.plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bah la version du Arc elle est dans un ftf que tu peux installer avec Flashtool ;) Ou dans une ROM custom du Arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ok merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.