machaon Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, j'ai un problème de son lorsque je suis en conversation avec un contact,chaque mot ou phrase prononcée j'ai un retour en écho se qui est très pénible. il y aurait il une solution sans pour autant baiser le volume (et oui je suis un peu dur de la feuille défaut du travail). merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peg22 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, a mon avis ton problème, vient directement de ton reseau et non du téléphone, vois avec ton opérateur! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ou toi tu est chez ORANGE..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 heu bingo, et bien oui encore Orange qui doit faire des siennes puisque ça ne me le fait pas avec tous mes contacts bizarre merci Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et oui ... que du bonheur ! Bienvenu dans un monde OPEN :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.