BnjPalm Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je possède donc un Acer Liquid Express, avec la surcouche Orange et récemment j'ai eu la surprise de voir que les divers horaires de mes réveils ne marchais plus. Dès que j'ai essayé de les modifier, j'ai eu le message d’erreur qui me disais que l'application horloge avais planté. J'ai donc déssidé de l'éteindre pour le rallumer ensuite et là seconde surprise (youpi ...) le téléphone de démarre plus et j'ai le logo Orange qui apparais dans les étincelles en boucle jusqu’à ce que je n'ai plus de batterie. Je suis donc aller voir les compatriotes d'Orange ce matin qui n'ont rien pu faire et m'on dis que le seul moyens d'avoir un portable qui marche c'est de le changer. Donc j'aimerais savoir si cette mystérieuse histoire (ou semblable) est arrivé à des gens et comme il ont fais pour la résoudre, car bien évidement la mémoire de mon téléphone est plein de choses que j'aimerais conserver. En espérant une réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Faut le ré-installer, va sur le site http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers et choisi ton modèle et ré-installe tout ça ;) mais tu risque de tout perdre... a moins d'installer un recovery mais je sais pas si ça existe sur ce modèle. Sinon Orange te propose de changer le mobile c'est sûr comme ça il encaisse un nouveau mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.