Hakha 44 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Cela fait 2 heures que j'essaye désespérément de trouver sur le net une solution à mon problème : j'ai commandé mon nexus 4 sur Play Store. J'ai insérée la carte SIM mais j'ai ce message "la carte sim est verrouillée - Appels d'urgence" Je peux toutefois rentré mon code pin mais je n'ai pas mes contact . Mon opérateur est Bouygues Telecom. D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pas de clavier pour taper le code pin ? Je tenterait un truc : éteindre le tel, sortir et remettre la sim, puis rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha 44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Si j'ai le clavier pour taper le code pin je le rentre et tout ce passe bien j’accède au téléphone mais j'ai pas mes contacts. J'ai déjà essayés cette manip ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Il il dit toujours que la sim est verrouillée ? Du coup, va dans paramètre / sécurité, et dégage le code pin (quitte à le remettre après). Ta carte sim, c'est celle de ancien tel, et elle marchait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha 44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 alors quand j’enlève le code pin il me dit plus quelle est verrouillée mais j'ai toujours pas acces au contact. oui C'est bien la carte sim de mon ancien tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est déjà ça. Les contacts sur la sim je suppose ? Ça fait longtemps que j'ai pas utiliser ce genre de truc. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha 44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 oui les contact sur la sim. mais si je remet le code pin j'aurais de nouveau ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 oui les contact sur la sim. mais si je remet le code pin j'aurais de nouveau ce message ? Possible, ou peut être que ça lui remettra les idées en place. Pour les contacts, du coup, j'ai regardé. L'application contact native n'a pas les l'air de gérer les contact autres que google (WTF !!). Peut être avec une autre appli. Sinon, contact / paramètres / importe contact / à partir de la carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha 44 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 c'est bon j'ai trouver merci elle est bien planqué la fonction c'est nul de ne pas importer directement les contact de la SIM sur tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.