dwademan Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai donc reçu mon Acer Liquid mercredi, mais vu que je suis interne, je ne l'utilise que depuis hier soir ! J'en suis très content, même si ça parait grand au début ^_^ Dans le Guide du téléphone, on me conseil de mettre à charger le phone durant 8 heures pour la charge initial. J'ai du utiliser les 60% de la batterie qu'avait le téléphone quand je l'ai ouvert, mais ça me paraît vraiment beaucoup... Des avis sur le sujet ? Merci pour vos conseils, ce téléphone me convient parfaitement B) Modifié 7 septembre 2013 par dwademan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je te conseille d'aller voir directement ici: https://forum.frandroid.com/forum/673-acer-liquid-e2/ Ce téléphone m'intéresse aussi justement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwademan Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci ! Je l'ai reçu, il est franchement génial pour l'instant ! Batterie franchement costaude, appareil photo vraiment bien, je te le conseils :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.