dwademan Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai donc reçu mon Acer Liquid mercredi, mais vu que je suis interne, je ne l'utilise que depuis hier soir ! J'en suis très content, même si ça parait grand au début ^_^ Dans le Guide du téléphone, on me conseil de mettre à charger le phone durant 8 heures pour la charge initial. J'ai du utiliser les 60% de la batterie qu'avait le téléphone quand je l'ai ouvert, mais ça me paraît vraiment beaucoup... Des avis sur le sujet ? Merci pour vos conseils, ce téléphone me convient parfaitement B) Modifié 7 septembre 2013 par dwademan Citer
ethan59 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je te conseille d'aller voir directement ici: https://forum.frandroid.com/forum/673-acer-liquid-e2/ Ce téléphone m'intéresse aussi justement. 1 Citer
dwademan Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 Merci ! Je l'ai reçu, il est franchement génial pour l'instant ! Batterie franchement costaude, appareil photo vraiment bien, je te le conseils :) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.