Cloridriks Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, j'ai une question sur la gestion du réseau via Switcher Pro. Losque je souhaite couper la data, je coupe via le connecteur. Pas de soucis donc Je le rallume de suite, le net revient . Pas de soucis donc. Je le rallume qqs heures après, impossible de récupérer le net, je reste en data normal, pas de 3G, pas de HDSPA, rien nada, pas de Edge non plus. Obligé de rebooter le tel pour que tout revienne. Pourtant en faisant un appui long sur le bouton power, il m'indique que le réseau internet est activé ... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarlessa Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai exactement le même problème, malheureusement j'ai déjà posé la question il y a quelques jours et il semble bien que tout le monde s'en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne pense pas que tout le monde s'en fou, mais des fois personne n'a de réponse. J'utilise aussi cette appli mais je n'ai pour le moment pas rencontré de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah, c'est assez étrange comme problème, j'utilise moi même ce widget et je n'ai jamais eu de problème :/ Peut-être un bug avec votre modèle de téléphone, ce serait bien de le signaler à l'auteur du widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 vi j'attendais de voir si c'était du à mes doigts palmés avant de demander quoi que ce soit. Le dev est français ou anglais? que je ne me gourre pas dans les messages. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu veux le poster en commentaire sur le Market ? Mouai, j'y crois pas trop, le mieux reste quand même d'aller directement sur le site de l'auteur je pense http://aleigood.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai toujours eu des réponses via le market, non en commentaire, mais en utilisant la fonction "envoyer un email au développeur" en dessous des commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfy Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 je ne sais pas si ma réponse va beaucoup t'aider car j'utilise pas switcher pro mais le switch natif de mon spica et apndroid mais au cas où ... J'ai remarqué que si je desactive la 3g (via apndoid) avant d'activer le wifi (via le switch natif de mon spica), lorsque ensuite je réactrive la 3g (via apndroid) j'ai bien l'icône, mais il m'est impossible de surfer... Je suis obligé de re démarrer le tel. En gros, pour pas 'perdre' la connexion 3g après un surf en wifi, il faut laisser la connexion 3g active (le simple fait de se connecter en wifi la désactivant automatiquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il faut comprendre le fonctionnement de ces gestionnaires data, Si vous regardez bien, lors de la désactivation du reseau data via ce widget va modifier l'apn actuellement utilisé... Sisi, désactivez le data, et allez voir dans configuration mobile/réseau mobile... :D Après, verifiez si le pb ne vient pas de la, si quand vous réactivez le data, switchpro ne change rien??? Après ce n'est qu'une hypothèse, bonne chance!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour à tous :) je cherche une appli plus ou moins équivalente à switchpro widget mais en gratos ??? si vous avez une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Moi j'ai extended contrôle, mais je sais pas si il est payant ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui c'est payant également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ben ya andromax sur ce même forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) j'ai trouvé cet a celle la que je pensais ;) http://www.appbrain.com/app/org.hermit.dazzle edit : pour version 2.1 only Modifié 18 juillet 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je viens de l'installer, dommage qu'on ne puisse pas garder la couleur choisie quand on prend "no background", ça aurait été joli le "point" coloré. Et dommage que le mode silence soit celui d'Android et non un mode configurable (la nuit, je veux tous les sons désactivés sauf l'alarme, et le mode silence, y'a toujours le volume du média, même s'il suffit de la baisser je sais :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.