pandakiss Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, J'ai une question par rapport au mode vidéo du galaxy S4, je me demandais si c'était le fonctionnement normal ou non et si on pouvait l'enlever... Je m'explique, lorsque je lance l'appareil photo, il se lance en mode photo et dès qu'on appuie sur le bouton vidéo pour qu'il bascule sur la vidéo, il se met à enregistrer une vidéo automatiquement sans que je déclenche quoi que ce soit... Je voulais savoir si on pouvait stopper l'automatisation de l'enregistrement? (déjà savoir si c'est normal...) sinon j'imagine qu'il faut que je dl une app alternative? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui c'est normal, c'est plus pratique que d'appuyer une fois sur mode vidéo, puis enregistrer Car quand tu appuie sur mode vidéo, ça présuppose que tu vas enregistrer une video, donc ça le fait automatiquement. J'ai checké les paramètres, a priori tu ne peux pas le désactiver, il faudra donc passer par une autre application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandakiss Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Super Merci beaucoup, c'est ce que je me suis dis mais en fait du coup quand tu lances y'a un léger décalage...(on voulait faire des petits films vidéos avc des collègues) et du coup le début quand ils parlent n'est pas pris en compte tt de suite Mais bon ok on temporisera, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.