Aller au contenu

Ecran nexus 4 cassé


Recommended Posts

Bonjour,


Ne savant pas dans quelle section poster j'ai posté ici j'espère que ça ira.


Alors voilà mon problème j'ai fait tombé mon téléphone et l'écran est cassé mais sur la moitié basse de l'écran le tactile ne fonctionne plus.


Je voulais donc savoir s'il valait mieux faire changer l'écran ou le change sois même et si je dois le changer moi même où acheter l'écran avec le LCD ? (car apparemment les écrans achetés sur internet ne serait pas identique aux originaux est-ce vrai ?)


Merci pour vos futur réponses =D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y a des écrans sur EBay ! Et des tutos sur YouTube pour changer soit même son écran!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de ta réponse.

 

Oui je suis au courant mais je voudrais savoir si c'était les même écrans que si je le faisait changer ? 

 

Par exemple celui ci si je le commande est qu'il serait aussi performant que l'écran d'origine ?

 http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html?___store=spareslg_uk&___from_store=spareslg_pt

et est ce un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut déjà savoir si c'est seulement la matrice tactile ou aussi l'écran qui est endommagé.

 

Si c'est l'écran, tu devrais avoir soit:

- Pixels morts.

- Couleur qui bave.

- image déformé.

- etc...

 

Par contre la matrice est collé à l'écran donc si tu n'es pas bricoleur passe ton chemin et revends ton telephone à prix cassé (surtout depuis la baisse des prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...