rafed Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Salut chers amis je veux développer mon samsung galaxy spica de la version android 1.5 vers 2.1 mais j'arrive pas quelqu'un peut m'aider pour arriver a la version 2.1 avec des étapes précises et simples :) merci pour votre aide :) et vous pouver me contacter a ce compte facebook Rafed Laouiti et celle ci est mon adresse email laouitirafed@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Il faut connecter le Spica au PC et faire la mise à jour via Kies ou New pc studio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris1107 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Kies ne marche pas :/ ODIN est la pour toi ;) Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafed Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Il faut connecter le Spica au PC et faire la mise à jour via Kies ou New pc studio. mais mon pc ne peut pas lire mon tel :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris1107 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Comment sa ? Ta installé les driver ou non ? Que te dis le PC Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts