Aller au contenu

Enlever retour vibration sur le clavier

Recommended Posts

• 9 months later...
  • 3 months later...

Salut.

Je viens de mettre à jour mon Liquid sur la nouvelle version "éclair", tout marche vraiment nickel j en suis très content excepté un petit problème qui me pousse à déterrer ce topic :

Depuis la mise à jour j ai une vibration sur toutes les touches du téléphone...

J ai désactivé le "retour haptique", ainsi que la vibration clavier... mais ça ne change rien... idem sur google je n ai trouvé aucune solution....

Quelqu'un peut il m aider svp...?

MERCI! :)

Tu a essayé paramètres>paramètres de langues et clavier>clavier Android> décocher vibrer à chaque touche . ?

Si tu l'as déjà fait, reboot le tel au cas ou ... sinon je vois pas.

Je sais que de mon côté j'avais une vibration lors du retour à la home ou retour sur le nav et diverses actions de ce type. En désactivant le retour haptique tout cela a disparu. Mais là sur toutes les touches ça semble différents.

Modifié par Songar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...