Garp Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Plop, Voilà, j'ai mis ça je ne sais plus comment, et je n'arrive plus à l'enlever... A chaque appui sur une touche du clavier, il y a un retour vibré... :/ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) meu, settings, local texte, android keyboard, decoche vibrate on keypress Modifié 9 août 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Ah nickel, merci beaucoup ! J'arrivais pas à remettre la main dessus, parfait ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) de rien, c'est normal ! ravie d'avoir pu t'aider ! :) ps : oublie pas le petit résolu Modifié 9 août 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci aussi pour l'astuce ... je ne trouvais pas ce menu depuis ma mise à jour 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temazoo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut. Je viens de mettre à jour mon Liquid sur la nouvelle version "éclair", tout marche vraiment nickel j en suis très content excepté un petit problème qui me pousse à déterrer ce topic : Depuis la mise à jour j ai une vibration sur toutes les touches du téléphone... J ai désactivé le "retour haptique", ainsi que la vibration clavier... mais ça ne change rien... idem sur google je n ai trouvé aucune solution.... Quelqu'un peut il m aider svp...? MERCI! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songar Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Tu a essayé paramètres>paramètres de langues et clavier>clavier Android> décocher vibrer à chaque touche . ? Si tu l'as déjà fait, reboot le tel au cas ou ... sinon je vois pas. Je sais que de mon côté j'avais une vibration lors du retour à la home ou retour sur le nav et diverses actions de ce type. En désactivant le retour haptique tout cela a disparu. Mais là sur toutes les touches ça semble différents. Modifié 16 septembre 2010 par Songar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songar Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) (désolé, double post) Modifié 16 septembre 2010 par Songar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.