brindy16 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Actuellement, j'ai le même son pour la réception d'un sms que pour un accusé de réception d'un sms quand j'en envoie un... Alors qu'avant j'avais 2 sons différents !!! J'ai beau chercher dans les différents paramètres, je ne trouve pas comment changer cela... Pouvez-vous m'aider ? Merci. Modifié 5 septembre 2013 par brindy16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut ! Tu n'avais pas une application alternative avant, comme Handcent SMS ou Go SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brindy16 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Non je n'ai jamais installé ces applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Regarde à nouveau dans les paramètres de l'application Message alors s'il n'y a pas possibilité de dissocier les 2 sons ;) Peut-être que celui de l'accusé de réception est le même que celui de l'échec d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brindy16 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 C'est bon j'ai trouvé, en fait il ne faut pas cocher "accusé de réception" dans les paramètres SMS mais uniquement cocher "notification de réception" dans les paramètres de notifications des messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Parfait, passe ton sujet en Résolu alors en modifiant ton premier post dans l'éditeur avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.