nakama Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 bonsoir, Est il possible dans les messages de la messagerie Android d'avoir la date de départ du message plutôt que celle d'arrivee car s'éteint mon téléphone régulièrement et la date affiché quand mon le message arrive est celle de mon tél et non pas celle de l'expéditeur ( heure d'envoie réel du message ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 avce l'appli sms de base, il faut aller dans paramètres puis totu en bas tu devrais avoir une option qui s'appelle "date originale". Je crois que cela correspond a ce que tu cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 bonjour mais je ne vois pas les parametres que tu parles ( je suis sous roms sony ICS pour le ray ) l'appli se nomme "messagerie" elle a une forme de bulle de citation avec un smiley a l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 "les parametres DONT tu parle" quand tu demarre l'appli messagerie tu appui sur la touche menu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 je n'ai pas l'option "date original" j'ai rapport de remise notifications tonalité de notification notification par vibreur message sim reglage push à moins que tu me conseille una autre appli qui à les même fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Appuie long sur le SMS,. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 avec un appui long, j'ai copier le texte du message transferer le message copier msg sur carte sim supprimer message et en appui long sur l'expediteur, j'ai afficher supprimer conversation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.