Aller au contenu

ROM jelly bean

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un xperia E est ce que je comprend pas pourquoi il on mis du jelly bean avec 512mo de RAM ?

Ces un peux juste vous croyez pas '?

J'ai essayé de repassé en 4.0.4 ces hyper fluide mais les jeux ne passe pas

Et jelly bean les jeux passe et sa RAM menu

Donc que je dois faire car je ne sais plus

Des conseil ^_^ ?

Personne ne répond car la section et nouvelle donc je la pose ici pour que tout le monde donne un avis :

:wub:

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Arrêter de croire qu'il faut 250 Mo de libre sur votre téléphone, Android gère seul la Ram, et kille au besoin les applications pour faire de la place, 135 Mo de libre suffisent largement, sauf si tu veux faire tourner le dernier jeu 3D, mais sur ton téléphone, impossible.

• Like 2

Pourtant sa marche que je trouve louche

Et que 4.0.4 avec 300mo de RAM libre sa ram

Jeux 3D

Une explication ?

Modifié par kris1107

sa marche que je trouve louche Et que 4.0.4 avec 300mo de RAM libre sa ram Jeux 3D

T'as le droit de faire des phrases aussi, si tu veux de l'aide. Il manque des mots et pas qu'un peu.

C'est tout à fait possible que Jelly Bean soit plus optimisé que Ice Cream Sandwich en ce qui concerne le lancement d'application, tout en étant plus consommateur en ressources pour l'affichage des menus (ce qui expliquerait ton ressenti). La différence n'est pas perceptible sur un appareil haut de gamme mais avec une config limite, ça peut se sentir nettement.

Ou peut-être aurais-je dû dire, pour rester dans ton style :

Normal JB + optimisé lancement appli mais menus plus lourds Différence pas grande mais rame sur bas de gamme.

Modifié par decrescendo
  • Like 1

Désolé pour mes faute orthographe, mais si j'installé un launcher pense tu que sa ralentirait plus mon Android ?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Ça dépend du launcher, on en trouve des lourds comme des minimalistes. La plupart sont largement configurables, ce qui permet également de jouer sur la fluidité (nombre de lignes/colonnes d'applications affichées, délai d'animation de défilement, etc.).
A toi de tester : au pire si ça ne te convient pas, tu désinstalles.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...