kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je possède un xperia E est ce que je comprend pas pourquoi il on mis du jelly bean avec 512mo de RAM ? Ces un peux juste vous croyez pas '? J'ai essayé de repassé en 4.0.4 ces hyper fluide mais les jeux ne passe pas Et jelly bean les jeux passe et sa RAM menu Donc que je dois faire car je ne sais plus Des conseil ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Personne ne répond car la section et nouvelle donc je la pose ici pour que tout le monde donne un avis : :wub: Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Dans application / paramètres, tu peux freezer les applications dont tu ne te sert pas. Désinstalle tout ce que sony à installé et dont tu n'a pas besoin. Facebook bouffe plein de ram, si tu ne l’utilise pas, frezze la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Freezer avec quel application ? J'ai déjà tous désinstaller tous de sony Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et tu as plein de ram de libre. Là, je séche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Tu trouve ces énorme 135 mo oO ? Avec du jelly bean Et 512mo de RAM Modifié 26 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Arrêter de croire qu'il faut 250 Mo de libre sur votre téléphone, Android gère seul la Ram, et kille au besoin les applications pour faire de la place, 135 Mo de libre suffisent largement, sauf si tu veux faire tourner le dernier jeu 3D, mais sur ton téléphone, impossible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pourtant sa marche que je trouve louche Et que 4.0.4 avec 300mo de RAM libre sa ram Jeux 3D Une explication ? Modifié 27 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) sa marche que je trouve louche Et que 4.0.4 avec 300mo de RAM libre sa ram Jeux 3D T'as le droit de faire des phrases aussi, si tu veux de l'aide. Il manque des mots et pas qu'un peu. C'est tout à fait possible que Jelly Bean soit plus optimisé que Ice Cream Sandwich en ce qui concerne le lancement d'application, tout en étant plus consommateur en ressources pour l'affichage des menus (ce qui expliquerait ton ressenti). La différence n'est pas perceptible sur un appareil haut de gamme mais avec une config limite, ça peut se sentir nettement. Ou peut-être aurais-je dû dire, pour rester dans ton style : Normal JB + optimisé lancement appli mais menus plus lourds Différence pas grande mais rame sur bas de gamme. Modifié 27 août 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Désolé pour mes faute orthographe, mais si j'installé un launcher pense tu que sa ralentirait plus mon Android ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ça dépend du launcher, on en trouve des lourds comme des minimalistes. La plupart sont largement configurables, ce qui permet également de jouer sur la fluidité (nombre de lignes/colonnes d'applications affichées, délai d'animation de défilement, etc.).A toi de tester : au pire si ça ne te convient pas, tu désinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai optez pour nova hyper fluide j'aime :D merci de tous ces conseil en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.