dimitri14 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour g ma tablette storex tab 7 qui s'alume plus mai quand je la branche sur le pc elle s'alume me mai legrand storex apre android et plus rien quesque je pouré fair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boisdulait Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Salut, En français, ça donne quoi ? -_- 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Je déplace dans la bonne section Bon courage Lannig. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 1) titre modifié pour vouloir dire quelque chose 2) peux-tu essayer de ré-expliquer ton problème dans un français compréhensible, en faisant des phrases ? parce que là, moi, je n'ai pas le décodeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Martinez Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Ces fameuses tablettes présentent une grande fragilité.... Au niveau du port USB. Trouve un chargeur 5v ou 3.3 de téléphone portable, effectue une charge complète (8 ou 10h) et démarre en maintenant appuyer Le On et le bouton +: Tu devrais arriver sur un menu (le recovery!), alors choisis "reboot" et laisses faire. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts