Kelfred Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je n'arrive pas à vider la mémoire de mon Huawei U8800 Pro Impluse 4G, y'a t-il quelqu'un pour m'aidé de le faire (j'ai une maitrise de manipulation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, merci, au revoir ? Des précisions peuvent aider aussi, parce que la, je ne sais pas de quelle mémoire tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Une maîtrise de manipulation, c'est juste avant le doctorat en kiné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ou un dérivé de mentalisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je récapitule Nous sommes dans un forum ou chacun, bénévolement, aide son prochain à maîtriser les subtilités d'Android, en échange, nous demandons un minimum de courtoisie ( les simples bases), des questions claires, une description la plus détaillée possible des différentes manœuvres déjà effectuées, ainsi que de leurs résultats. Pour obtenir une réponse claire et précise, merci de respecter ces étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.