Michel Soap Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour, je me lance et ouvre ce topic en espérant que ça vous intéressera. J'ai demandé si le CWM recovery est compatible pour le HAM et quelqu'un m'a répondu qu'il a essayé et que ça marche. On dirait que l'ascend P6 va nous aider à avancer... http://forum.xda-dev...d.php?t=2417919 Modifié 26 août 2013 par ollden 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Commence par un Bonjour, ça ira mieux déjà ^^ Et merci pour la communauté Ascend Mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai rectfié mon incivilité. J'ai aussi testé le cwm touch et ça fonctionne. Il manque des fonctions pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Quel est la procédure d'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Génial!!!!!! Merci Ollden pour la trouvaille :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour a tous, une fois lis en place le CWM recovery permet d'installer des ROM Perso, on est bien d'accord? Une ROM du P6 pourrait fonctionner sur le HAM ? Quelqu'un est capable de cuisiner une ROM ? Sinon, ollden, quel son les fonctions manquante ? Bonne journée et merci pour l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il est vrai que niveau hardware le p6 est quasi identique au mate, je pense que sa vas nous aidé un peu à avoir des roms custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Quel est la procédure d'installation ? Il faut télécharger l'application sur le topic xda et l'installer comme une application. Bonjour a tous, une fois lis en place le CWM recovery permet d'installer des ROM Perso, on est bien d'accord? Une ROM du P6 pourrait fonctionner sur le HAM ? Quelqu'un est capable de cuisiner une ROM ? Sinon, ollden, quel son les fonctions manquante ? Bonne journée et merci pour l'info. Oui on est d'accord. Je vais poser la question, ça serait cool! Il manque la possibilité de faire des nandroid backup et donc restorer. La carte sd n'est pas reconnu. Il commence juste donc il y aura un suivi et des mise à jours. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4fof4 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pour ma part la SD est reconnue :). Et merci pour le lien ! Un Recovery digne de nos HAM B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Yep fonctionne nickel chez moi aussi :D!!! Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Fonctionne nickel, c'est à dire? Toutes les fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.