Aller au contenu

[Résolu] Perte synchro google agenda


Recommended Posts

Bonjour à tous :lol:  !

 

 

Je possède le cink peax depuis le mois de mai.

 

J'ai remarqué jeudi dernier que je n'avais plus aucune synchronisation entre mon agenda android et l'agenda google ( version web) !!

Mais alors rien, vraiment rien, dans aucun des deux sens !

 

J'ai essayé tout un tas de manip possibles sans jamais rien changer à la situation ...

 

J'en viens à me demander si cela n'est pas intervenu depuis la dernière mise à jour donné par wiko ... mais pas vraiment d'indices pour confirmer !

 

- Avez-vous des problemes de synchro de l'agenda avec votre peax ?

- Une piste pour retrouver cette fonctionnalité ?

 

- Dans Menu>parametres>comptes >synchro du compte :  avez-vous une ligne qui mentionne la synchro de l'agenda ? ( moi, non... synchro gmail, contacts, details des contacts, etc ... mais pas agenda )

 

Merci.

 

 

Modifié par emaenb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, tu as bien une entrée "agenda" dans les options de synchronisation de ton compte !?!?

 

Désintaller l'agenda est une bonne idée, mais ... Goggle agenda n'est pas désintallable, il est " integré d'office " à android sans désintallation possible... sauf peut-etre à passer Root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai plus depuis que je suis passé sous la stockrom MOD, mais sur mon LG qui avait la meme version d'android c'était comme ça, quand tu installe keep de google par exemple, le service de syncro s'ajoute dans tes parametres de comptes ;) tente de désinstaller la MAJ et de relancer depuis le playstore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon en désespoire de cause, j'ai fini par faire une ré-initialisation du peax ( retour aux paramètres d'usines ).

 

Maintenant j'ai la synchro avec l'agenda, tout comme elle apparait bien dans la liste des elements à synchroniser du compte.

 

Je suis en jelly bean 4.1.1.

 

Du coup, j'hésite un peu à faire les mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il m'était arrivé le même problème et après moule recherches sur le net, je n'avais pas trouvé d'autres solutions que remettre les paramètres d'usine :-(

 

Par contre, j'avais lu quelque part que la cause de cette désynchronisation serait le fait que la mémoire interne est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...