Aller au contenu

Nouveau firmware i570EXXJF2


DreamOn

Recommended Posts

Pour ceuw qui on testé cette Rom

Les problemes de MMS sont ils reglés ?

La synchro exhange mail et calendrier OK

et question subsidiaire peut on mettre la samdroid turbo dessus ? ;)

pour les m&m's je peux pas dire j'utilise pas particulièrement les cacahuètes :D

pour samdroid turbo pas de souci, ça fonctionne

pour les mails et calendrier exchange je vais tester et je redis ça

sinon pas de différence flagrante avec la JE4 sur laquelle je tournais avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur twitter samsung firmware annonce qu'il n'y auras plus de maj en 2.1,pour le spica,c'etait la der, :mad:

le message sur twitter:

''NO NEW ANDROID UPDATES FOR GALAXY SPICA I5700 STOP ON ANDROID 2.1 WORLDWIDE!''

Il y a 43 minutes via web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aura une version non officielle comme celle que Leshak est entrain de compiler.

Faisons lui confiance, il y arrivera et de toute façon le Galaxy S passera sur Froyo en septembre 2010 donc il sera "surement" possible d'adapter cette ROM sur le spica... Peut-être que je m'avance mais bon, je ne vois pas pourquoi, le spica ne pourrait pas faire tourner Froyo, c'est juste une histoire de politique de consommation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes de stabilité avec la ROM 2.1.5 de Fab (processus acore se kill souvent, lenteurs...) J'envisage peut-être de mettre à jour sur la dernière ROM de SAMSUNG (en l'occurence celle ci, la i570EXXJF2). Ca vaut la peine ou la stabilité est aussi moyenne, voire pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes de stabilité avec la ROM 2.1.5 de Fab (processus acore se kill souvent, lenteurs...) J'envisage peut-être de mettre à jour sur la dernière ROM de SAMSUNG (en l'occurence celle ci, la i570EXXJF2). Ca vaut la peine ou la stabilité est aussi moyenne, voire pire?

C est tres stable puisque officiel ! Perso je te conseil cette version couplé a samdroid turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e croyait que le S, tous comme le Wave tournés tous deux sur FROYO

Le S est en 2.1

http://galaxys.samsungmobile.com/specification/spec.html?ver=high

et passera sous Froyo en Août

https://www.frandroid.com/24577/le-galaxy-s-coreen-mangera-du-froyo-des-aout/

Par contre, le wave tourne sous Bada, l'OS de samsung

http://www.lesnumeriques.com/samsung-wave-gt-s8500-p407_8856_36.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Imoteph.... J'ai tripoter un chouilla le WAVE et j'en reste bleuféeeuuhhh.... Mais bon Androïde a ma préférence donc... reste plus qu'a tester un S sous Froyo histoire de voir comment fonctionne le bestiau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant réglé mon problème wifi, je peux enfin donner un avis.

Je trouve ce firmware très bien mais n'ayant pas vraiment testé les autres, je ne peux pas comparer.

Je viens d'y ajouter LauncherPro et je suis tout de suite tombé amoureux ! :lol:

Pour le moment, je ne vois pas de problème avec le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon réseau 3G avec ce matin, sans raison : icones affichées, indication de trafic, mais messages d'erreurs des applis. En vérifiant, mes APN avaient disparus ! Tous seuls ! Je les remets, ils disparaissent à nouveau ! J'ai rebooté, ils sont revenus... Ni la JD4 ni la JE1 ne me l'ont fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon réseau 3G avec ce matin, sans raison : icones affichées, indication de trafic, mais messages d'erreurs des applis. En vérifiant, mes APN avaient disparus ! Tous seuls ! Je les remets, ils disparaissent à nouveau ! J'ai rebooté, ils sont revenus... Ni la JD4 ni la JE1 ne me l'ont fait...

tu as quoi d installé car moi ca me l a fais aussi : rom I570EXXJE4 + FE2 + samdroid turbo + samdroidmod.

des retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand les apn disparaissent ainsi, quelqu'un a essayé de les restaurer avec APN backup & restore ?

Cela pourrait être une solution, et cela prend 5 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand les apn disparaissent ainsi, quelqu'un a essayé de les restaurer avec APN backup & restore

Oui c'est possible:

1 réinstaller APN backup

2 Créer sur la carte SD repertoire ApnBackupRestore

3 mettre le fichier xlm qu'on avait pris soin de sauvegarder sur son PC ou autre

4 Restaurer

Je le fais chaque fois que nécessaire ;)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec APN Backup&Restaure que j'avais tenté de restaurer mes APN. Il me dit OK, mais ils n'y sont pas. Obligé de redémarrer le tel. Je suis en XXJF2 classique, non rooté ni modé. Applis classiques d'installées (Advanced task killer, Handcent SMS, k9mail, LauncherPro, etc.).

Une JD4 qui marcherait avec les MMS ce serait parfait. Ce n'est pas que je les utilise, mais c'est sensé marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais posté la réponse a un mail d'un tech de samsung il y a deux mois ;) au sujet de froyo

il m'avait répondu que la 2.1 serait la dernière pour le spica :(

tout le monde s'accrochait a la pétition ! et maintenant c'est vraiment cuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux appliquer la FrozenEclair sur la rom officielle I5700EXXJF2 ?? Faut pas une rom deodéxé ?

Et pourquoi tu parles de compatibilité avec la rom virginis ? ils peuvent pas être installé en même temps ?

Ou alors tu met la I5700EXXJF2 et tu rajoutes le kernel virginis par dessus.

Désolé ça fait beaucoup de questions, mais cette fois jvoudrais pas replanter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier, tu flash la JF2 via Odin.

Ensuite tu flash la VirginisRom comme indiqué à la première page du sujet.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16515

En dernier, tu appliques en recovery, les 3 Frozen avec un wipe-dalvik entre chaque.

30 minutes au max ... fait cet aprèm'

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...