Nerek Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ici : http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiimaero Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 le 2 ou le 3 je les trouve ou?merci Et pas besoin de tous les installer. Perso, en suivant le tuto de pixiebob à la lettre (en remplacant juste la JE4 par la JF2 et la beta1 par la beta3), tout fonctionne nickel, et les perfs en beta3 sont largement équivalentes (voir meilleures : sur mon sipca : fps2D=54, quadrant=321, linpack=9,301) à la beta2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai mis la jf2 et quand j'ai voulu reboote en recovery une icone avec un panneau genre danger s'est affiche et mon spica est resté bloqué; je précise qu'il reboote bien normalement avec la rom jf2 du coup j'ai reflashé avec la rom de benandroid. j'ai toujours "error wiping dalving cache" quand je fais un wipe dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Et pas besoin de tous les installer. Perso, en suivant le tuto de pixiebob à la lettre (en remplacant juste la JE4 par la JF2 et la beta1 par la beta3), tout fonctionne nickel, et les perfs en beta3 sont largement équivalentes (voir meilleures : sur mon sipca : fps2D=54, quadrant=321, linpack=9,301) à la beta2. oui les performances de la beta 3 sont équivalentes à la beta 2 sauf pour la 3D ou la beta 2 est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai mis la jf2 et quand j'ai voulu reboote en recovery une icone avec un panneau genre danger s'est affiche et mon spica est resté bloqué;je précise qu'il reboote bien normalement avec la rom jf2 du coup j'ai reflashé avec la rom de benandroid. j'ai toujours "error wiping dalving cache" quand je fais un wipe dalvik-cache Tu as un flash qui n'a pas été au bout, recommence depuis le début, ferme bien NPC et Kies si tu les as qui tournent sur ton PC, laisse bien ton téléphone redémarrer sans te précipiter pour le débrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai mis la jf2 et quand j'ai voulu reboote en recovery une icone avec un panneau genre danger s'est affiche et mon spica est resté bloqué;je précise qu'il reboote bien normalement avec la rom jf2 du coup j'ai reflashé avec la rom de benandroid. j'ai toujours "error wiping dalving cache" quand je fais un wipe dalvik-cache [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi alors tu fait un wipe cache tout simplement et sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) salut je suis sous android turbo et j'ai i570EXXJC1 et sa change quelque chose si je met la JF2 ? et je vais devoir réinstalé android turbo ? s'il vous plait Modifié 20 juillet 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 quelqu'un sait s'il vous plait j'attend...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ces derniers temps, les mises à jour ne font que corriger des bugs liés à certains opérateurs (quand elles n'ajoutent pas des bugs :rolleyes: ) Donc si tu n'as pas de problème avec ta rom, il n'y a aucun intérêt de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) si j'ai des beug fermeture forcé de certaine appli sa peut y remédié? edit bon je me lance tant pis lol sa peu pas etre pire... Modifié 20 juillet 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) bah quand je réinstalle androïdturbo [color=red][b]sa[/b][/color] me remet la JC1 lol Modifié 20 juillet 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 pourquoi je ne peu pas avoir la jf2 avec android turbo ?? [color=red][b]sa[/b][/color] me remet toujour la jc1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Franchement hors-sujet. Mais les versions marquées sont celles d'origine : la JF2 se base sur la JD1 donc ça sera marqué JD1 dans le "a propos du téléphone ..." dans ton spica. Et de plus la version JF2 est assez récente pour qu'on ne connaisse pas la véritable stabilité de cette rom (donc débile d'en faire un dérivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @davidspicadroid: Il y a marqué i570EXXJC1 car tu as AndroidTurbo et vu que la ROM est basée sur la JC1 ça te remet ça d'écrit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.