Begova Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour,Voilà tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'une version stable de Cyanogenmod v10.1 (.2?) pour le Galaxy S2 I9100. Après de avoir recherché sur le forum et sur google j'ai trouvé deux versions stables, une Samsung Galaxy S2 Skyrocket et une autre T-mobile. Est-ce que ces versions sont compatibles avec le I9100 ? Etant un nouveau venu dans la communauté Android, je ne maîtrise pas encore tous les termes et du coup je préfère me renseigner auprès de vous. Si ce n'est pas compatible, est-il possible de connaitre la dernière version stable de Cyanogenmod pour le Galaxy S2 I9100 ?Si ces questions ont déjà étaient posées alors je m'en excuse d'avance. J'ai du la louper... :mad: Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu as toutes les nightly sur le site de cyanogenmod, et si tu te balades sur le côté tu pourras trouver des versions stables: http://get.cm/?device=i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Begova Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Merci pour ta réponse mais je me suis déjà baladé sur le site là et les seuls versions stables que je trouve sont pour les versions 7 et 9 de Cyanogenmod. Je ne trouve pas de version 10.1.2 pour le galaxy S2 I9100... Existe-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut, Un petit coup d’œil à la section développement et tu trouveras très certainement ces deux versions ;) Et pas de version stable non, un jour peut-être.. Modifié 28 août 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.