Aller au contenu

Questions de débutant sur le E2 Duo

Recommended Posts

Bonsoir,

comme c'est mon premier double sim, peut être que ma question est bête mais je ne trouve pas comment faire :

lors de la mise ou la sortie mode avion, il n'y a pas possibilité de la faire que pour une sim ?

De plus, cela ne le faisait pas sur mon Nexus mais lorsque je sors du mode Avion, je suis obligé de ressaisir à chaque fois le code Pin, pas vous?

Allez une petite dernière et j'arrête de vous embêter : où peut on acheter une batterie de rechange pour le E2 Duo, je ne trouve pas de distributeur de batterie officielle?

Merci pour vos retours

Pour mettre ou enlever le mode avion pour une seule sim il faut aller dans Paramètres>Gestion sim. Oui sim activité, et non en mode avion.

Après pour ne plus avoir besoin de rentrer ton code pin quand tu démarre le téléphone ou quand il sort du mode avion il faut aller dans Paramètres>Sécurité>Paramètres verrouillage sim>Verouiller la carte sim | Tu clique dessus et tu n'auras plus ce problème.

Pour ce qui est des batteries de rechange officielle je ne sais pas où en acheter.

Effectivement tu as raison, mais j'imaginais une option au moment du passage en Mode Avion (bouton on) qui propose quelquechose du genre pour une Sim/pour les deux

Pendant que je suis dans mon thème question de débutant, sur mon ancien Nexus dans l'application email, lorsque je saisissais les premières lettres de mon destinataire,  il m'était proposé les correspondants les plus fréquents.

Sur mon Liquid, que nenni ! et je n'arrive pas à trouver un paramètre pour changer cela. Quelqu'un saurait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...