Tukse_Android Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonsoir, comme c'est mon premier double sim, peut être que ma question est bête mais je ne trouve pas comment faire : lors de la mise ou la sortie mode avion, il n'y a pas possibilité de la faire que pour une sim ? De plus, cela ne le faisait pas sur mon Nexus mais lorsque je sors du mode Avion, je suis obligé de ressaisir à chaque fois le code Pin, pas vous? Allez une petite dernière et j'arrête de vous embêter : où peut on acheter une batterie de rechange pour le E2 Duo, je ne trouve pas de distributeur de batterie officielle? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groover-C Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour mettre ou enlever le mode avion pour une seule sim il faut aller dans Paramètres>Gestion sim. Oui sim activité, et non en mode avion. Après pour ne plus avoir besoin de rentrer ton code pin quand tu démarre le téléphone ou quand il sort du mode avion il faut aller dans Paramètres>Sécurité>Paramètres verrouillage sim>Verouiller la carte sim | Tu clique dessus et tu n'auras plus ce problème. Pour ce qui est des batteries de rechange officielle je ne sais pas où en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, merci pour ta réponse. pour le code, ça a fonctionné par contre dans Paramètres> Gestion Sim, je ne retrouve pas activité Sim. J'ai Info Sim / Sim par défaut / Réglages de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groover-C Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Dans info sim normalement tu as tes 2 sim. Le OUI a côté de t'a sim signifie qu'elle n'est pas en mode avion et le NON signifie qu'elle l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Effectivement tu as raison, mais j'imaginais une option au moment du passage en Mode Avion (bouton on) qui propose quelquechose du genre pour une Sim/pour les deux Pendant que je suis dans mon thème question de débutant, sur mon ancien Nexus dans l'application email, lorsque je saisissais les premières lettres de mon destinataire, il m'était proposé les correspondants les plus fréquents. Sur mon Liquid, que nenni ! et je n'arrive pas à trouver un paramètre pour changer cela. Quelqu'un saurait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tu as bien resynchronisé tous tes contacts des serveurs Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, oui, tout bien resynchronisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Alors là je ne sais pas... même sur un phone neuf il me propose les contacts au fur et à mesure que je tape des lettres dans le champ d'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse_Android Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 ah bah oui, la saisie prédictive fonctionne bien mais mon souci est le tri par défaut des contacts proposés. C'était mieux Âvant sur le Nexus où j'avais mes contacts fréquents proposés en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah là par contre je ne peux t'aider :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ca pourrait pas être à cause du mode d'' affichage des contacts . Nom ptenom ou l'' inverse ? Envoyé depuis mon GT-I9205 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.