Fabinou Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bien le bonjour, J'ai mon G-S depuis samedi et rien à redire sur la bête ormis le bordel pour trouver un firmware nickel... Bref Mon soucis vient de Virgin et les 100€ remboursés... Je viens de voir, en voulant faire la demande de remboursement, que celui-ci est effectué sur les forfaits à partir du 3ème forfait et les prochains jusqu'à ce que l'intégralité des 100€ soit remboursés. Et non pas un basic remboursement par virement sur notre compte chèque... Mon problème c'est que mon employeur paye mon forfait téléphone, ce qui fait que les 100€ sont offert à mon employeur et pas à moi. Vous allez me dire que j'avais cas lire les petites lignes et vous avez pas tord. Mais le fait est là et je voulais savoir si il était possible de négocier un remboursement différent ou tout autre solution pour que les 100€ me revienne à moi qui les ai dépensé et non pas à mon employeur... J'ai essayé d'appeler Virgin, il me font attendre, estime mon temps à moins de 5 minutes et, quelques minutes plus tard raccroche car trop d'appel... Détendu du mobile Modifié 12 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 A mon avis, à part t'arranger avec ton employeur, point de salut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 sincèrement je vois pas ce que tu peut faire vu que la c'été stipulé dans les conditions de l'offre, c'est pour éviter ce genre de chose que je lis bien tout. pour virgin cette solution fais qu'il n'y a pas d'argent qui sort directement de leur compte juste moins de rentré donc je pense pas qu'il accepte ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aucun rapport avec le S, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut! Comme je risque de prendre un abonnement chez virgin je leur ai passé un coup de fil et ils m'ont bien avertis que le remboursement se faisait en avoir sur les factures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Autant pour moi. :| Je les appelle se soir. On sais jamais. Faudrais que je trouve une entourloupe pour que mon patron me rende mes 100€ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Une augmentation de 100 euros sur la feuille de salaire ? Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 a ta place je verrai avec 'lemployeur , s il est sympa il va accepter , si non il n'est pas obligé !! je le souhaite bien pour toi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.