Alexis Pacholek Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour je tourne sous une rom custom --> Viperx Cette rom est parfaite à mes yeux à un détail prés. J'ai une partition "misc" dans ma mémoire qui me prend 11gigas! A quoi sert-elle ? Est- elle indispensable ? Pouvons nous la réduire ou la supprimer ? En effet ça fait un peu mal sur un téléphone de 30 giga d'avoir accés à seulement 19 .. Je n'ai trouvé aucun tuto ou site sur lequel on en parle, c'est pour ça que je pose la question ici. Merci de votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pacholek Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Si c’est sur la mémoire interne, ça importe peu, un conseil : Formater la mémoire interne (Wipe Sdcard). Tu peux le faire dans les paramètres de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.