Aller au contenu

[QUESTION] Garder un launcher actif


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J'ai installé "Smart Launcher" sur mon S4 (JB 4.2.2) et j'aimerais qu'il puisse rester actif même si je vide la ram ou si je vais dans le gestionnaire de tache.

 

Existe-t-il une solution ou je dois le relancer à chaque fois ?

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse à ta question car je ne connais pas ton launcher mais utiliser un "task killer" est une très mauvaises choses, pour ton autonomie et pour tes performances ;)

Conseil : "Greenify", l'app permet de géler (Et non tuer) une tache (Que tu ne veux pas en memoire tant que tu ne l'utilises pas) lorsque ton écran sera eteint. Mais celle-ci sera utilisable lorsque tu la lanceras plus tard :)

 

Sinon il n'y a pas de solution miracle si ton launcher n'intégre pas une fonctionnalitée permettant de rester en mémoire...

Conseil : "Nova Launcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Utilisez RAM Manager:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartprojects.RAMOptimizationFree

Tu coches "Verrouiller le Lanceur en memoire":

Image IPB

Enjoy ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Bonjour, je m'incruste un peu désolé :)

Voilà je m'explique je possède un Sony xperia E. J'aimerais savoir comment avoir plus de ram disponible ? Je n'est que 512mo en total, j'ai installé ram manager pro mais je ne le trouve pas efficace j'ai l'impression que sa ram encore plus. Je suis sous jelly bean 4.1.1 il me reste 60mo disponible merci de m'aider :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...