paugustin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 La pastille de la batterie joue aussi hein ;-) enfin sur un malentendu... Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwene251 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Mince alors :p Bin on verra ce qu'ils en pensent (mais j'avoue que je suis pas très optimiste...) Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwene251 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Me revoilà !! :) G reçu mon portable il y a 3 jours Moi qui d'habitude attire la poisse, g eu beaucoup de chance ce coup ci! ils n'ont pas du tout grillé que j'avais noyé mon portable et ils me m'ont réparé sous garantie :D. Quand je l'ai reçu , il un peu beguait au déverrouillage. Ils m'ont conseillé de faire un reset (comme vs me l'aviez dit au début) et maintenant tout va bien! Je ferai plus attention à mon portable à l'avenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Voila une histoire qui se termine bien. Je passe en résolu et je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts