Aller au contenu

Plusieurs problèmes avec nouvelle nexus 7 ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis acheter la nouvelle Nexus 7 2013 vendredi passé,

 

En général je suis très satisfait cependant, j'ai 3 petit problème et j'aimerais savoir si je suis le seul ?

 

Pour commencer, mon bouton Power ne fonctionne jamais, si je ferme ma tablette complètement je dois appuyer sur le bouton Power, volume + et - en même temps sinon elle ne s'ouvre pas.

 

Deuxièmement, si je déplace un widget (le problème est arrive 2 fois avec 2 widget différent), et que je veut le déplacer et le mettre à la place d’icônes, je reçois un message d'erreur que l'application c'est fermé et les icônes qui était en dessous du widget se sont supprimés de mon dashboard. La première fois, que j'ai eu ce problème, j'ai été obligé de réinstaller avg car j'avais complètement perdu l'icone, elle avais disparue et ce même de mon icone center (je sais pas comment nommé ce truc où tout les icônes se trouve)

 

Pour finir, Est-ce moi ou la recharge vers un port USB d'un pc est extrêmement lent 1% en 10 minutes, alors que dans une prise murale c'est super rapide ??? ce problème est peut-être ma prise USB, j'en ai essayé plusieurs mais sans-succès. alors qu'avec mon cell aucun problème (blackberry (je précise que c'est pour la job)).

 

Merci

 

PS, tout ses problème semble logiciel, peut-être qu'une maj est en vue chez Google!!!, .... je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le port usb. C'est pas du tout la même chose que la prise murale et c'est normal. Pour tes soucis logiciel, tente de flasher la factory image d'origine ou de réinitialiser ta tablette...section tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Je vais essayer, de rénitianilisé la tablette, 

 

PS : quand je l'ai reçu par la poste le bouton power n'a pas fonctionner, je commençais à me frustrer puis j'ai été voir sur les forums de google et je n'était loin d'être le seul et c'est la que j'ai découvert le truc pour l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...