anikpapillonbleu Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 merci au blogueur qui a répondu partiellement à ma question.. comment enlever les notifications ?. Alors j'ai appuyer longuement sur le message de la notification et le menu est apparu... par contre, le crochet pour cesser les notifications ne peut être enlevé.. je peux le voir mais il n'est pas illiminé donc je ne peux pas le retirer.. merci à ceux qui me répondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Tu peux aller dans les paramètres de l'application mail, il y a certainement une option pour désactiver ces notifications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 bonjour, faut que tu ailles dans paramètre,Sync,Fréquence et tu clique sur manuellement. Comme sa c'est toi qui fait la synchronisation quand tu as envie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.