Aller au contenu

Probleme de connexion internet en dehors de chez moi

ama0801

Recommended Posts

voilà, j'ai eu mon galaxy spica, par contre je ne pourrais appeler et envoyer des sms qu'a partir d'aout, car je dois "finir" mon ancien forfait, mais de ce coté là, c'est pas grave! Le seul soucis que j'ai à présent, c'est que quand je ne suis pas chez moi, je ne peux plus aller sur internet, je ne peux plus télécharger des applications...dc en gros je ne peux rien faire.

Je pars biento a l'étranger et j'aurai voulu me servir de ce portable là ba.

Merci de m'aider à résoudre ce probleme.

enfaite c'est que pour l'instant, j'utilise toujours mon ancien portable, mais je peux me servir du galaxy, pour les images, musiques... et je peux aussi aller sur internet. Je pourrais utiliser le galaxy spica qu'en aout pr appeler, recevoir des sms...et dans mon forfait le premier mois et gratuit, mais c'est vrai que c'est bizarre que je ne puisse pas télécharger des applic, aller sur fb...ailleurs que chez moi

Attend... Si je comprend bien tu utilise ton Spica sans carte SIM donc c'est normal que tu ne puisse pas acceder au matket autre qu'en wifi. Donc seul moyen d'acceder a internet en dehors de chez toi et de mettre ta carte SIM dans ton Spica, mais il doit être bloqué par Orange.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...