maegia Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour je souhaiterai réinitialisé complètement un Liquid E1. C'est a dire effacer l'intégralité des donnée, réinstaller le recovery d'origine ainsi que la rom d'origine. En gros le remettre a l’état d'origine comme si je venais de le sortir de la boite. Est-ce possible et si oui comment faire? Merci d'avance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tuto à suivre ici : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=202&t=9054 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maegia Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Merci Bien j'avais vu se sujet mais je doutais sur le fait que cela effaçais toutes les données stocker par ci par la sur le tel. PS: J'ai effectuer le tuto et hélas il reste des données (photos etc). Avec flash tools il n'y a pas une solution pour tout effacer et ensuite remettre le System comme a l'origine? Modifié 27 août 2013 par maegia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu as ce qu'il faut dans Android... Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.