Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

OK:

Boot 

USB mass storage

apk install

3G

phone

APN Freemobile

camera

SuperSU

 

KO:

bluetooth

wifi

 

i will upload my porting rom  tomorow

 

je téléchargerai ma portage rom demain

Modifié par TamLuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'avais pas revu spanish ici !!! ça fait plaisir :P

Sinon vous prenez pas la tête pour la langue, les polémiques contre les modo je pense pas qu'on puisse les gagner, même si pour l'instant il nous laisse le champ libre...

Enfn bref...

 

J'ai reçu la rom du N820, je vais regarder de mon coté et vous tiendrais informé si j'arrive à quelque chose... on verra bien... Je repars de 0 pour avoir une vue plus dégagée de mon coté (je préfère).

Avec un peu de chance vu que l'on a déjà tout ce qu'il faut avec toutes les roms bidouillées de notre coté... Je vais faire différents essais...

On verra bien

@xxpunkmetalxx

En effet ça me changera, mais pas que... je pourrais aussi arrêter de demander, a chaque fois qu'une rom qui m'interesse sort, de l'up ailleurs ou alrs de faire des miroirs pour que je puisse y prendre... Comme il y a de plus en plus de monde sur le foruml, à force ça devient gênant, pour moi comme pour les autres.. :P

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir tout ce monde ce battre pour ces nouvelles roms :) Courage à tous ceux qui travaillent dessus ;)

 

Et aussi merci a ceux qui nous font la trad' des messages anglais pour ceux qui ne sont pas forcément très doué.. =D

 

@BNZ25

C'est sur que ça va être le jour et la nuit après ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post le lien vers le post XDA ici, ca evite de chercher :)

 

Pour la ROM du ZTE, il passe avec des scripts pour corriger les lags.

 

Sinon pour le problème du wifi/BR, quelqu'un a tester en mettant le fichier "mtk_stp_wmt" à partir de la ROM en 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait le lien du sujet de la 4.2.2 est plus haut, mais là j'ai pas eu le tps de chercher le patch, j'ai juste lu ça sur la 1ere page, puis 1 autre qui confirmait sur la 2eme... Je sais juste que c'est un patch de la JMP v10 je crois

 

Pour te dire, j'ai fait mon portage pour essayer et j'ai pas eu le tps encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA justement tu te fais rappeler a l'ordre si tu cause en français, et sur de tres nombreux autre forum étranger, perso j'essaye de bafouiller un anglais a peu près compréhensible sur ces sites, la moindre des choses c'est que l'on en fasse autant sur les sites francais même si ca passe par google traduction, cela me semble la moindre des choses. C'est juste un petit effort a faire alors pourquoi serait il fait que dans un sens ?

 

Vous étiez bien les premiers a râler quand une rom ne dispose pas du français et que vous etes obliger de la traduire.

 

 

En tous cas merci pour le taf  :)

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am getting some random reboots on new builds but wifi is perfectly working.here is procedure or use this method

from stock rom:
system\bin\6620_launcher
system\etc\wifi
system\etc\firmware
system\usr\keylayout
system\usr\keychars
system\vendor
system\xbin\dexdump
system\xbin\libmnlp
system\xbin\mnld
system\lib\modules
system\lib\libcameraprofile.so

thats about system dir.
 

Quote:
init.rc -(stock with bootclasses)
system\build.prop - changed modules from 6620 to 6628

in meta-inf edited symlinks for 6628 module:

Quote:
symlink("p2p_mt6628.ko", "/system/lib/modules/p2p.ko");
symlink("wlan_mt6628.ko","/system/lib/modules/wlan.ko");

for 6620:

Quote:
symlink("p2p_mt6620.ko", "/system/lib/modules/p2p.ko");
symlink("wlan_mt6620.ko","/system/lib/modules/wlan.ko");

for 6628:

Quote:
symlink("p2p_mt6628.ko", "/system/lib/modules/p2p.ko");
symlink("wlan_mt6628.ko","/system/lib/modules/wlan.ko");

wi-fi works


camera fixed  ^_^ libcameraprofile.so added in libs and start 

can you tell me how you make that kernel to boot 4.2.2 on 3.4 kernel??? you took ramdisk from 3.4.5 kernel without ini.rc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

now i use some configurations 1st hour work no info now me need more time :)

some reboots because lib/hw and vendor dont change, work calls without problems now more info today late 

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...