Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

pratik a deja repondu plus tot en disant qu'il faut encore attendre un peu pour que ça marche, car il vient d'integrer la team miui... en gros du moins.... :P

 

 

pratikmore, on 20 Sept 2013 - 14:43, said:snapback.png

we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je l'avais pas compris comme ça je pensais que ce serait une autre mise à jour par ota en plus de la première :-) merci ;-)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great !

Good luck :-)

Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui

La dernière est la 3.9.13, c'est le message #678 du 14/09

 

 

 

 

 

D'accord merci,

 

Mais il y a pas un autre lien que rapidshare ? Car attendre 5h pour télécharger 200Mo ça le fait pas du tout.... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi me need testers but first because me need know any black display after unblocked screen or not... this build as mode not default jb 4.2 dont shok! may be this build too fast + added very interested init.d script for optimisation if u display off 250mhz here :) if u install it please can u check any black screen for unblocked display its really main here + here added mms.apk by Mauropicotto

antutu test 8610

jb 4.2 main test

 

for tv-out need libs for 4.2 as we think in russia with rca we dont have now this....

just if any problems with blackscreen after isntall we need change 1 file lib/hw/hwcomposer its easy :)

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français de la miui est lo8n d'être complet, il y a plus d'anglais et de chinois ;-)

Pour les 250mhz je sais pas mais pour les black screen c'est juste que quand on deverouille le téléphone bas parfois on a un écran noir mais c'est comme si il était allumé. En gros malgré l'écran noir tu peut delock le téléphone. C'est frequent pour moi sous miui en tout cas

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I found how to solve problem for networks localization on MIUI 3.9.13 !

Localization service is provided by Baidu. In order to replace with Google service, I made the following changes :

 

In system/app :

  • Delete BaiduNetworkLocation.apk
  • Add NetworkLocation.apk

 

Decode framework-res.apk from system/framework with apktool and in arrays.xml, replace com.baidu.map.location with com.google.android.location :

    <string-array name="config_locationProviderPackageNames">

        <item>com.android.location.fused</item>

        <item>com.google.android.location</item>

    </string-array>

 

Build framework-res.apk and push it in system/framework.

 

It works well with these modifications J

 

I don’t know how to make a patch which can be installed with a custom recovery but here are the links for NetworkLocation.apk and framework-res.apk :

 

https://docs.google.com/file/d/0Bye_48cQJg7BZGw1RGJzb3dtYTQ/edit?usp=sharing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'après ce que je comprends, Qus1 veux que l'on teste sa rom et veux savoir si l'ecran reste bloqué en noir quand on l'active apres une veille quand le phone passe en 250mhz 

 

No black screen 4 now

 

Update 23/09 Launcher2 (plus de doublon dans les fonds d'ecran, Fr dans le menu scene)

Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Qus1, a french user sent this for  big 3G icon: parameter system > Applications > All > OperatorPlugin > Deactivate

 

I haven't tested, because in beta 10, I haven't operator plugin, and 3g icon is small

 

 

Gladiator, tu est sur ça dernière rom, pas de soucis ? je vais surement l'essayer avec ton patch

Modifié par Willteck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we have 2 votes now 

1)lib/hw/hwcomposer wiko antutu 8500 no problem

2)lib/hw/hwcomposer amoi 4.2 antutu 8600 more steel interface(more fps) but sometimes black screen after unlock :(

 

script init.d really good but its for cpu and deepsleep but not display :) just script works 250mhz stay after display off 

 

yes willteck last time with google translate i know some moments in france :)

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we have 2 votes now 

1)lib/hw/hwcomposer wiko antutu 8500 no problem

2)lib/hw/hwcomposer amoi 4.2 antutu 8600 more steel interface(more fps) but sometimes black screen after unlock :(

 

script init.d really good but its for cpu and deepsleep but not display :) just script works 250mhz stay after display off 

 

yes willteck last time with google translate i know some moments in france :)

 

The 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Qus1, a french user sent this for  big 3G icon: parameter system > Applications > All > OperatorPlugin > Deactivate
 
I haven't tested, because in beta 10, I haven't operator plugin, and 3g icon is small
 
 
Gladiator, tu est sur ça dernière rom, pas de soucis ? je vais surement l'essayer avec ton patch

 

Je suis dessus depuis hier, pas de prb pour l'instant.

Au sujet des black screen je n'en ai vu qu'1 seul pour l'instant après une sortie de veille, en fait un petit lag de 2 ou 3 secondes.

J'ai aussi essayé nofrillscpu et cpu identifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il quelqu'un de charitable pour mettre ce lien sur un autre hébergeur ? :)

 

Anyone can change the support to download this verison of MIUI ?

 

https://rapidshare.com/share/568F07E34CE67B8F9A72C343EB5A237A

 

 

 

 

C’est normal que le playstore ne fonctionne pas sur miui ?

 

 

The Playstore doesn't open on MIUI. It's normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AROMA seems to be a good option for this ;)

No need to vote, user makes his owne choice.

 

But i've reached an Antutu score of 8650 pts under beta 8 (or 9) and no trouble with black screen after wake (with init.d provided by Dejant-9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...