Raeigis Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Installation aborded when i want to do the MIUI update by OTA.. Any idea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) pratik a deja repondu plus tot en disant qu'il faut encore attendre un peu pour que ça marche, car il vient d'integrer la team miui... en gros du moins.... :P pratikmore, on 20 Sept 2013 - 14:43, said: we will get ota update but you have to wait for sometime....now,I am Team MIUI-INDIA dev for our phone... Modifié 20 septembre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah d'accord je l'avais pas compris comme ça je pensais que ce serait une autre mise à jour par ota en plus de la première :-) merci ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 LOL!!! Faut que tu lises un peu moins vite alors gros! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui va falloir man :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai de gros souci d'envoye et de reception mms avec la 4.2.2 et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Great ! Good luck :-) Envoyé depuis mon Cink Peax sous miui La dernière est la 3.9.13, c'est le message #678 du 14/09 D'accord merci, Mais il y a pas un autre lien que rapidshare ? Car attendre 5h pour télécharger 200Mo ça le fait pas du tout.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai de gros souci d'envoye et de reception mms avec la 4.2.2 et vous ? Sur la MIUI j'ai aucun problème pour envoi/reception des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) hi me need testers but first because me need know any black display after unblocked screen or not... this build as mode not default jb 4.2 dont shok! may be this build too fast + added very interested init.d script for optimisation if u display off 250mhz here :) if u install it please can u check any black screen for unblocked display its really main here + here added mms.apk by Mauropicotto antutu test 8610 jb 4.2 main test for tv-out need libs for 4.2 as we think in russia with rca we dont have now this.... just if any problems with blackscreen after isntall we need change 1 file lib/hw/hwcomposer its easy :) Modifié 21 septembre 2013 par qus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 I'm downloading it, but i don't think i can test it for the moment.. ;) I'll do it if I can ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il dit quoi Qus1, je suis pas sur de comprendre l'histoire du 250mhz et des black screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 La dernière MIUI est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Le français de la miui est lo8n d'être complet, il y a plus d'anglais et de chinois ;-) Pour les 250mhz je sais pas mais pour les black screen c'est juste que quand on deverouille le téléphone bas parfois on a un écran noir mais c'est comme si il était allumé. En gros malgré l'écran noir tu peut delock le téléphone. C'est frequent pour moi sous miui en tout cas Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ça vaut le coup de passer de la BETA 9 de la AOSP JB 4.2.2 de qus1 a la BETA 11 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui tu peut ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 I found how to solve problem for networks localization on MIUI 3.9.13 ! Localization service is provided by Baidu. In order to replace with Google service, I made the following changes : In system/app : Delete BaiduNetworkLocation.apk Add NetworkLocation.apk Decode framework-res.apk from system/framework with apktool and in arrays.xml, replace com.baidu.map.location with com.google.android.location : <string-array name="config_locationProviderPackageNames"> <item>com.android.location.fused</item> <item>com.google.android.location</item> </string-array> Build framework-res.apk and push it in system/framework. It works well with these modifications J I don’t know how to make a patch which can be installed with a custom recovery but here are the links for NetworkLocation.apk and framework-res.apk : https://docs.google.com/file/d/0Bye_48cQJg7BZGw1RGJzb3dtYTQ/edit?usp=sharing https://docs.google.com/file/d/0Bye_48cQJg7BcGNWdEJ5Qlp2ckU/edit?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaitre Craack Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Avez vous la 3g avec c ROM moi je suis en roaming et pas de net je suisse sous NRJ mobile . Merci Modifié 21 septembre 2013 par xav2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Sinon d'après ce que je comprends, Qus1 veux que l'on teste sa rom et veux savoir si l'ecran reste bloqué en noir quand on l'active apres une veille quand le phone passe en 250mhz No black screen 4 now Update 23/09 Launcher2 (plus de doublon dans les fonds d'ecran, Fr dans le menu scene) Modifié 23 septembre 2013 par Glad!ator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Hello Qus1, a french user sent this for big 3G icon: parameter system > Applications > All > OperatorPlugin > Deactivate I haven't tested, because in beta 10, I haven't operator plugin, and 3g icon is small Gladiator, tu est sur ça dernière rom, pas de soucis ? je vais surement l'essayer avec ton patch Modifié 22 septembre 2013 par Willteck 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) we have 2 votes now 1)lib/hw/hwcomposer wiko antutu 8500 no problem 2)lib/hw/hwcomposer amoi 4.2 antutu 8600 more steel interface(more fps) but sometimes black screen after unlock :( script init.d really good but its for cpu and deepsleep but not display :) just script works 250mhz stay after display off yes willteck last time with google translate i know some moments in france :) Modifié 22 septembre 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Martinet Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 i vote for 2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 we have 2 votes now 1)lib/hw/hwcomposer wiko antutu 8500 no problem 2)lib/hw/hwcomposer amoi 4.2 antutu 8600 more steel interface(more fps) but sometimes black screen after unlock :( script init.d really good but its for cpu and deepsleep but not display :) just script works 250mhz stay after display off yes willteck last time with google translate i know some moments in france :) The 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hello Qus1, a french user sent this for big 3G icon: parameter system > Applications > All > OperatorPlugin > Deactivate I haven't tested, because in beta 10, I haven't operator plugin, and 3g icon is small Gladiator, tu est sur ça dernière rom, pas de soucis ? je vais surement l'essayer avec ton patch Je suis dessus depuis hier, pas de prb pour l'instant. Au sujet des black screen je n'en ai vu qu'1 seul pour l'instant après une sortie de veille, en fait un petit lag de 2 ou 3 secondes. J'ai aussi essayé nofrillscpu et cpu identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Y a t'il quelqu'un de charitable pour mettre ce lien sur un autre hébergeur ? :) Anyone can change the support to download this verison of MIUI ? https://rapidshare.com/share/568F07E34CE67B8F9A72C343EB5A237A C’est normal que le playstore ne fonctionne pas sur miui ? The Playstore doesn't open on MIUI. It's normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 AROMA seems to be a good option for this ;) No need to vote, user makes his owne choice. But i've reached an Antutu score of 8650 pts under beta 8 (or 9) and no trouble with black screen after wake (with init.d provided by Dejant-9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.