Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

J'ai remarqué que l'on pouvait avoir les pop-up sms juste sur le home d'android, comment peut-on faire pour changer cela pour l'avoir dans d'autres applications par exemple.

 

I noticed that we could have the pop-up sms just on android home, how can we do to change it to have it in other applications for example. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

need translate or another problem in sms?

 

values >     <string name="time_now">NOW</string>

values-fr >     <string name="time_now">"Nom d'artiste inconnu"</string>

 

Qus1, your release is perfect! But can you change the traduction, please? 

 

In SMS, "Now" --> "Maintenant".

 

Thanks :) 

 

Beta 11 :

 

BT : untested

WIFI : OK

GPS : OK 

3G : OK

Calls : OK

Brigthness : OK

Traduction FR : OK (99,99 %)

Battery life : OK, good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


if problem stay in beta11 then may be i will fix it late because havent idea now 

because beta11 big work cant understand some bugs now at beta10, just wait and report if any bug in beta11

 

jb 4.2

build as official 4.2 some corrects 

lang support cestina english espanol francais portugues russian and (3 chinas or i dont know)

engener mode here, advanced reboot menu, some pictures in launcher, gapps, cfg for apn, viper sound effects because another doesnt work true, radio 4.2 works with headphones and after u can use dinamic, youtube, 3g in status bar and another widgets as default 4.2, root and adb shell here if u need 

i think this mod we can apply as default 4.2 jb 

its full repack not as beta10 for next works i use this build

 

bugs front camera doesnt work if another bugs report here

 

my mod with root explorer etc and without some programms and widgets late

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à ça:

Ne serait ‘il pas intéressant de créer un topic, seulement pour la JB 4.2 de Qus1 ?

Uniquement en français, avec capture d'écran... et qui permettrais de mettre les nouvelles versions en première page. 

Nous remonterions les problèmes des utilisateurs sur ce topic pour Qus1 (topic de développement)

Je veux bien le faire...

 

I think of that:

Would be it not interesting to create a topic, only for the JB 4.2 of Qus1?
Only in French, with screen shot and who would allow to put the new versions in front page. 
We would go back up the problems of the users on this topic for Qus1 (topic of development)
I am willing to make it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord WILLTECK ! il faut laisser ce post pour le développement et en créer un pour les ROMS et Customs.

 

Dans  10 mn ! Je publie un patch "MMS.apk avec la trad "A l'instant" au lieu de "Artiste inconnu" plus le Build.prop en FR et reconnu comme Peax

 

 

edit: Voici le lien du patch "  https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBZEJhdEhoWUFQYWc/edit?usp=sharing  "

 

puis "CTRL + S" pour télécharger le zip.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, maintenant que quasi tous les problèmes sont résolus, un topic dédié serait le bienvenu car il éviterait les questions redondantes.

MAIS, comment régler le problème de l'anglais car les modos n'accepterons jamais !

 

 

PS: le patch de Mauropicotto fonctionne chez moi (Beta8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord WILLTECK ! il faut laisser ce post pour le développement et en créer un pour les ROMS et Customs.

 

Dans  10 mn ! Je publie un patch "MMS.apk avec la trad "A l'instant" au lieu de "Artiste inconnu" plus le Build.prop en FR et reconnu comme Peax

 

 

edit: Voici le lien du patch "  https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBZEJhdEhoWUFQYWc/edit?usp=sharing  "

 

puis "CTRL + S" pour télécharger le zip.

 

Merci super ! Quelqu'un sait comment bidouiller le MMS.APK pour obtenir l'heure du message envoyé plutôt que l'heure de réception et pour virer le passage 3 sms en mms ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, maintenant que quasi tous les problèmes sont résolus, un topic dédié serait le bienvenu car il éviterait les questions redondantes.

MAIS, comment régler le problème de l'anglais car les modos n'accepterons jamais !

 

 

PS: le patch de Mauropicotto fonctionne chez moi (Beta8).

 

 

Le Topic doit être en français (je pense) . On va pas faire fuir les nouveaux arrivant  :P quand meme !

Cela , a été accepter pour le développement , mais vaudrait mieux se faire tout petit par la suite

Merci super ! Quelqu'un sait comment bidouiller le MMS.APK pour obtenir l'heure du message envoyé plutôt que l'heure de réception et pour virer le passage 3 sms en mms ? Merci :)

 

Je vais jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i think u need create theme in france with screenshots and correct for france mms.apk and some coreects build.prop and etc/custom.cfg for peax 

late if more free time i can support some moments, as i seen any builders who can decomplite and complite apks its very nice for france then we have not 3 builders, not problem now if anyone apply this build and get him way for france :) just i can added my build if anyone interested then he can download it, but ofc i am understand need way for france and if france builders to do it then well :) gl i am here dont panic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le problème que tu cites "obtenir l'heure du message envoyé plutôt que l'heure de réception" 

On a bien les 2 !

 

Je me suis mal expliqué... En gros, prends l'exemple du téléphone coupé. Quand tu l'allumes tu reçois les éventuels textos que les personnes ont envoyé. Et l'heure de réception s'affiche. L'heure de réception correspond à l'heure à laquelle tu as allumé le téléphone et non l'heure à laquelle ton correspondant à envoyé le texto. Je sais que sur la version 4.1 quelqu'un du forum avait modifié ça et on avait bien l'heure à laquelle le correspondant avait envoyé le texto.

 

C'est plus clair comme ça ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Topic doit être en français (je pense) . On va pas faire fuir les nouveaux arrivant  :P quand meme !

Cela , a été accepter pour le développement , mais vaudrait mieux se faire tout petit par la suite

 

Je vais jeter un coup d'oeil

J'y ai pensé, le soucis c'est que le dev de la rom ne parle qu'anglais donc pour lui faire remonter les problèmes et pour qu'il y réponde il va falloir passer par l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliqué... En gros, prends l'exemple du téléphone coupé. Quand tu l'allumes tu reçois les éventuels textos que les personnes ont envoyé. Et l'heure de réception s'affiche. L'heure de réception correspond à l'heure à laquelle tu as allumé le téléphone et non l'heure à laquelle ton correspondant à envoyé le texto. Je sais que sur la version 4.1 quelqu'un du forum avait modifié ça et on avait bien l'heure à laquelle le correspondant avait envoyé le texto.

 

C'est plus clair comme ça ? lol

 

Ok bien compris , ça complique les choses tout ca !

 

 

J'y ai pensé, le soucis c'est que le dev de la rom ne parle qu'anglais donc pour lui faire remonter les problèmes et pour qu'il y réponde il va falloir passer par l'anglais.

On sera la pour leurs expliquer sur ce post ci .  Si on peut evité de pourrir le post officiel de la ROM et aux DEV's de gérer les questions stupides qui sont souvent posés. A mon avis ca serait mieux en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, nous ferons la traduction pour Qus1 içi, seulement 

ça éviteras que tous les problèmes courant d'installation, de wipe, de ou est le lien ?.... soit ici. 

sinon ça vas vite devenir la jungle.

 

Je suis entrain de le créer...

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien compris , ça complique les choses tout ca !

 

 

On sera la pour leurs expliquer sur ce post ci .  Si on peut evité de pourrir le post officiel de la ROM et aux DEV's de gérer les questions stupides qui sont souvent posés. A mon avis ca serait mieux en FR.

 

Oui enfin c'est si tu peux, l'idéal reste le passage 3 SMS en MMS... J'ai horreur de ce truc là, je le ferai bien moi même mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliqué... En gros, prends l'exemple du téléphone coupé. Quand tu l'allumes tu reçois les éventuels textos que les personnes ont envoyé. Et l'heure de réception s'affiche. L'heure de réception correspond à l'heure à laquelle tu as allumé le téléphone et non l'heure à laquelle ton correspondant à envoyé le texto. Je sais que sur la version 4.1 quelqu'un du forum avait modifié ça et on avait bien l'heure à laquelle le correspondant avait envoyé le texto.

 

C'est plus clair comme ça ? lol

 

Moi, je j'ai bien l'heure d'envoi du message reçu et non l'heure a laquelle j'ai pu déverrouiller mon tel pour le lire (testé et approuvé).

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je j'ai bien l'heure d'envoi du message reçu et non l'heure a laquelle j'ai pu déverrouiller mon tel pour le lire (testé et approuvé).

 

Sur la 4.2 ? Moi ça ne fonctionne pas du tout... J'ai allumé mon tél ce matin et c'était l'heure à laquelle je l'ai allumé (enfin où j'ai viré le mode avion). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...