Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Pour l'instant wifi eteint aucun redemmarage intempestif... tout marche bien hormis ce que l'on sait déjà.. Je pense qu'une fois terminée ce sera 1 excellente rom... Pour ceux qui savent faire, il y aurait peut être le build.prop a éditer pour nos tels... C'est tout pour le moment... For the moment, all went good... Perhaps that we knows that don't works, Without wifi, no random reboots... I think when it was finished, that will be a good rom... For who knows how to do, it must perhaps edit the build.prop for our phones... That's all for the moment... Modifié 2 septembre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Finally,problem solved...no more reboots...Beta 2 for our phone...Just I ported from Jiayu G3...Bluetooth,wifi perfectly working...only front camera is missing...we will see it... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Eh ben... C'est pas sur Liquid E1 que l'on verra une telle solidarité... Je me retrouve seul a tenter de porter cette fichue 4.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Eh ben... C'est pas sur Liquid E1 que l'on verra une telle solidarité... Je me retrouve seul a tenter de porter cette fichue 4.2 :( we will help you for that...just modify boot.img with mtk adapter tool or android dsixda kitchen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Just modify boot.img ? I'm not sure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Just modify boot.img ? I'm not sure... I am uploading my rom...20% complete...then just download and port this rom for your phone with mtk adapter tool...then make updater script as per my build updater script...remember to change symlink of wifi...if yours is 6620...mine is 6628...then flash on your phone...Its very easy... MTK ADAPTER TOOL : http://forum.china-iphone.ru/post862552.html#p862552 Modifié 2 septembre 2013 par pratikmore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) I'm a novice developer... I try. Modifié 2 septembre 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oh je reviens sur le fofo et on est repartis sur 1 portage différent !!! J'aimerais bien aider mais je pense que le tps que je dl, tu auras reussi a porter le joujou... Perso je fais avec la kitchen... J'ai MTK adapter tool mais je ne l'ai jamais essayé... je devrais peut etre... au final... @pratik: Jayus G3's rom is with 3.4.0's kernel or 3.4.5's one? But Intex's roms always worked on Peax... So yours must work on it... No? EDIT: OK it's for windows's pc, that's wy i don't test it (firmware adapter tool)... I've one but my desktop is a linux... I've a window's Notebook since only 1 or 2 months... I'll try this tomorrow i think... Modifié 2 septembre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je me base sur quelle Rom pour le portage ? Celle en cours d'upload ? Je vais le faire demain dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 I am uploading my rom...20% complete...then just download and port this rom for your phone with mtk adapter tool...then make updater script as per my build updater script...remember to change symlink of wifi...if yours is 6620...mine is 6628...then flash on your phone...Its very easy... MTK ADAPTER TOOL : http://forum.china-iphone.ru/post862552.html#p862552 The ROM you are uploading, is compatible for the Peax ? If it's yes, I will test it ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Si t'a 1 rom pour le peax tu la prends en base... celle qu'up Pratik es pour l'Intex Aqua Wonder normalement.... Donc si t'a 1 rom archivée en zip chez toi, tu la prends en base pour le portage, ça devrait aller... Pense au boot.img a échanger, et a modifier le build.prop qui se situe dans le dossier system pour que le tel prennen pas le nom du modele d'où proviens la rom originale C'est justement ce que je demandais Navet94 ! :P Mais en général les roms intex passent sur le peax... Quelques unes ont eu un petit bug pour la ram, vu que l'intex a que 512mb e nous 1Gb, mais c'etait les premieres sorties si je ne me trompes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne suis pas sur Cink Peax, mais sur Liquid E1. Je me base sur une Rom Custom du Liquid E1, et je fais le portage donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 non, il semble qu'il faut la porter (moi qui "cuisine" à coup de 7zip, je vais surement tester ce que propose pratikmore ça a l'air plus simple mais le lien ne mène nul part(pour moi (DNS ?))....) En tout cas, de bons retours sur cette rom qui ne plante pas si wifi activé et configuré sur le premier boot (j'ai passé 3/4 d'heure en wifi sans que ça plante...) redemarrage, plantage si wifi activé... Dommage, le son de la camera n'est toujours pas super fort ... (mais il fonctionne :) ) je fais un spoiler pour la trad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Si t'a 1 rom pour le peax tu la prends en base... celle qu'up Pratik es pour l'Intex Aqua Wonder normalement.... Donc si t'a 1 rom archivée en zip chez toi, tu la prends en base pour le portage, ça devrait aller... Pense au boot.img a échanger, et a modifier le build.prop qui se situe dans le dossier system pour que le tel prennen pas le nom du modele d'où proviens la rom originale C'est justement ce que je demandais Navet94 ! :P Mais en général les roms intex passent sur le peax... Quelques unes ont eu un petit bug pour la ram, vu que l'intex a que 512mb e nous 1Gb, mais c'etait les premieres sorties si je ne me trompes J'avais pas vu ton edit ;) Bon bah wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'etais pas un reproche hein !?! Juste quand j'ai commencé mon post il n'y avait rien et quand j'ai validé mon edit il y avait le tien il me semble... Bref rien de grave quoi! :P Sinon oui comme tu dis on verra a la fin de l'up... Normalement elle devrais passer tout debout, j'avais pas compris que Pratik parlais a un utilisateur du forum acer e1, vu on est sur celui du peax... MDR!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Effectivement, je suis venu ici car c'est le désert du côté Liquid E1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Perso avant d'acheter un tel je verifie tjs qu'il y ai un minimum d'activité sur les forums sinon les possibilité de bidouiller sont limitées et je m'ennuies vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 antutu 7200 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi c'est pareil, et c'est d'ailleurs ce qui me dégoute de ce Liquid E1... Toujours obligé de se débrouiller seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oh QUS1 That's a good news.... That's approximatively the Wiko's 4.1.1 rom's score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) C'etais pas un reproche hein !?! Juste quand j'ai commencé mon post il n'y avait rien et quand j'ai validé mon edit il y avait le tien il me semble... Bref rien de grave quoi! :P Sinon oui comme tu dis on verra a la fin de l'up... Normalement elle devrais passer tout debout, j'avais pas compris que Pratik parlais a un utilisateur du forum acer e1, vu on est sur celui du peax... MDR!!! :P Ah mais je l'ai pas pris comme un reproche, t'inquiète ;)J'ai hâte :) antutu 7200 :D Screenshot_2013-09-03-02-21-28.png Nice :D :D Modifié 2 septembre 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 wonderfull Qus1 :) and your rom's are "peax compliant" (flash and play :) ) Many thanks if you put how you advance on reebot issu with wifi (don't really use it, only to test rom ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Yes we are all like childs at Christmas day!!! Lol :P But i think... It's a Jayu G3 port.. So... Don't we must create a new thread for it? Mais je me demandais si c'est bien le port du Jayu, si n ne devrais pas ouvrir un nouveau sujet, celui ci etant celui de la rom Amoi? Modifié 2 septembre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 late after praktikmore upload it may be i too because now i will correct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) I just think to it now, that's why i ask it only now... Lol just to know... sorry i'm curious How many time before upload's end? Modifié 2 septembre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.