neuil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 bonjour je cherche une application qui m'indique par sonnerie quand je depasse la vitesse legal sur la route / chemin que je parcours. MErci cdt neuil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Glob Traffic and Radars fait ça (entre autres) mais la vitesse limite n'est connue que sur les grands axes, pas sur les petites routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il me semble que trapster affiche la vitesse limite aussi sur pas mal de route (ça fait TREEEEEEES longtemps que je ne l'ai pas utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour Glob des fois les limitations de vitesses ne sont pas a jour Le plus fiable que j'aie trouvé , bien que ce ne soit pas un avertisseur de dépassement mais une application GPS ,c'est Copilot ( vitesse indiquée aussi en ville,route et autoroute et réglage du seuil de dépassement et averti si ce seuil est dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Effectivement, vu que cela réclame une grosse base de données, il n'y a guère que les logiciels de navigation offline qui vont bien pour ça, parce qu'ils intègrent d'office la cartographie et les données qui vont avec. Sinon ça reste limités aux grands axes... et encore... c'est pas toujours fiable je trouve. Copilote, Sygic, etc Mais ce n'est pas gratuit et cela nécessite de mettre à jour les cartes régulièrement (quand c'est possible vis-à-vis de l'éditeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 C'est une fonction qui manque dans Mappy GPS Free si je me souviens bien (un très bon logiciel de navigation offline gratuit) C'est d'autant plus dommage que la version pour GPS dédié est en tous points semblable... mais avec cette fonction en plus ! (j'ai un GPS Mappy Ulti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Mapfactor Navigator le fait aussi ... la base est la cartographie OpenStreetMap. si vous avez une limitation fausse, allez sur la carte et corriger (carte ouverte non-propriétaire ... impossible à perdre suite à des racahts de technologie). y'a pas plus simple ! sur la nouvelle version de OpenStreetMap ... posez des "post-it" pour informer les membres plus chevronnés qu'il y a un problème ... et ils dessineront à votre place, les correctifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Glob n'indique les vitesses que sur les autoroutes sur des 4 voies n'ayant pas l'appellation autoroute ,la vitesse limite n'est pas indiqué Pour Copilot , les mises a jour de cartes sont assez rapide ( vers chez moi des Zones 30 installées depuis pas très longtemps et déjà indiquées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @RC42 : pas tout à fait exact. Je prends la N12 Paris-Mayenne assez fréquemment et une section assez importante a les limites de vitesse dans Glob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) En effet, Glob ne propose la vitesse limite que sur les axes dits "encodés". Ce sont les axes les plus fréquentés. J'ai, en effet, en projet d'y intégrer les données de OpenStreetMap mais ce n'est pas avant la fin de l'année. Un greffon, d'encodage est également en cours de développement pour m'aider à créer et corriger les axes encodés de Glob. Modifié 28 août 2013 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @RC42 : pas tout à fait exact. Je prends la N12 Paris-Mayenne assez fréquemment et une section assez importante a les limites de vitesse dans Glob. Moi circule surtout sur la région Lyon/St ETIENNE et pour l'autoroute St ETIENNE /LYON pour la partie A47 c'est bien encodée, mais pour la partie renommés N88, bien qu'a 4 voies la vitesse limite ne s'affiche pas Mais je fais confiance au développeur pour l'amélioration de GLOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Hello' Navigon indique la vitesse sur chaque portion de toute où tu te trouve, et une voix signale par un 'Attention !' que tu dépasse la limite ( tu peux définir à partir de combien de km/h au dessus de la vitesse autorisée le message est diffusé ) Offline, mais payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il semblerait que la dernière version de Mappy GPS Free ait ajouté cette fonctionnalité. Pas encore pu tester. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.