She Night Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour. Je viens d'apprendre que le XS, entre autre, bénéficiait dès à présent d'un correctif de JB. Et pour notre beau ION ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 le Xperia S aussi a eu une mise a jour corrective la 6.2.B.1.96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Et quand viendra la mise à jour corectif pour le xpéria ion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Étant donné que le xperia s et ion sont étroitement liés matériellement, une MaJ devrait venir bientôt (1 mois minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Et c'est reparti... Je préfère etre large, je dirai d'ici 6mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je préfère rester optimiste. mais bon je suis tout de même patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.