neuneu80 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Salut a tous je viens de voir qu'on pouvais rajouter des option sur la barre de navigation et j'amerai le faire voila un lien que j'ai trouver mais je n'ai rien compris pouvez vous m'aider svpppp ??? Et comment si prendre ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2388910 j'ai un xperia z c6603 sous le firmware 10.31.A.0.244 rooté bien sur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Flashe par recovery un des zip en dessous. Tu as trois screenshots, chacun correspond à un zip, dans le même ordre. Root ton téléphone, installe un recovery, fait "wipe dalvik cache" puis "install zip" et choisis le zip que t'auras préalablement mis sur le stockage INTERNE du téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Faut juste flasher depuis le recovery je pense ;) Je déplace dans la section Questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuneu80 Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Merci beaucoup de ta reponse c'est tres gentil Et le 4eme zip il sert a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 A priori c'est "redefined" pour rom odexée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.