sukebe Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour je chercha à acquerir un androphone avec clavier coulissant. Pour les infos : Constructeur : Sony / Motorola Modèle : Xperia Pro (pas le mini) / Milestone 2 Facture fournie : un plus sinon on fera sans Garantie : pas necessaire Simlockage opérateur : non Accessoires : au moins le chargeur si possible Mode le livraison / remise : Colissimo, Contre remboursement, main propre sur Marseille Prix : Ca dependra de l'etat, on en trouve d'occaze des 75€ jusqu'a 200 € pour les plus optimiste SAV : non Remarques : Je privilegie les claviers azerty Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, OK pour ton annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour! j'ai un Milestone 2 qui dort dans mon armoire en tant que téléphone de remplacement si mon Lg Optimus 2x me lache de manière opportune. Il fonctionne à merveille mais il a du vécu! es-tu toujours en train d'en chercher un? (je suis à paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.