sautran Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, heureux acquéreur d'une touch Tablet 8 NEO [CT810] j'aimerais savoir si celle-ci est rootable et si oui comment procéder. Merci d'avance pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 - Bonjour, est-elle bien sous Android 4.2.2 :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dupont Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour Pour ce qui est de rooter la tablette, je ne sais pas, je recherche un moyen. Pour ce qui est de la version Andoid, la CT810 est en 4.1.1 et non en 4.2.2 Le Rige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) as tu essayé l'upgrade pour passer en 4.2.2? Pour ce qui est de savoir si tu peux la rooter facilement, regarde si elle est pré-rootée avec adb shell , Lannig a fait un super tutoriel à ce sujet. Modifié 8 septembre 2013 par zodd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci pour le "super tutoriel" :) En fait il faut passer par deux tutos : - celui de Cyrille38.1 (avec ma contribution) pour l'installation d'ADB : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ - le mien pour la finalisation du root : https://forum.frandroid.com/topic/151525-tuto-finalisation-du-root-sur-tablette-pre-rootee/ Maintenant ce n'est pas certain que cette tablette soit pré-rootée. Mais cela vaut le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je t'en prie^^ D'autant plus que j'ai conscience que c'est du boulot à réaliser et c'est super sympa de le partager (tout ça en plus de tes nombreuses interventions éclairées qui en ont déjà aidé plus d'un ;)) Modifié 11 septembre 2013 par zodd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Carrefour diffuse donc de fausses informations, ils indiquent Android 4.2 sur leur pub, mais en boutique c'est bien un Android 4.1 :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 oui leurs boutique on-line affiche des données totalement fausse.. Par contre la CT1010W vient de sortir à 149€ Ecran 16:9 (perso pour une tablette je préfère 4:3) mais il est HD à ce que j'ai compris et sous 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.