Couzben Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour a tout le monde, j ai une petite question , comment faire pour qu'une application tierce que l appareil photo d'origine soit activé lorsque l'on appuie sur le bouton de l appareil photo. Alors , j ai essayé de désactive l app d origine et installer l appareil photo JB , et ça marche, mais que quand l écran est verrouiller et c est vraiment dommage car le temps de déverrouiller , ça fait perdre du temps pour prendre le bon cliché. Alors la vrai question est : comment faire pour qu'une application tierce que l appareil photo d'origine soit activé quand le téléphone est verrouillé Désoler pour toute cette lecture ^^ Cordialement Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 C'est vrai que ça fatigue de lire... roh... Sinon, pourquoi ne pas utiliser l'appli d'origine ? L'HDR est top (dommage qu'il ne soit pas activé par défaut), le mode rafale est performant, et surtout cette appli est optimisée pour notre device ! Alors pourquoi vous acharnez-vous à installer la stock, celle du Moto X, etc...? Qui on de surcroît tendance à lagger... comprends pas... Sinon, pour répondre à ta question : je n'en ai aucune idée ! Voilà, un peu de lecture à mon tour, et surtout pour pas aider ! :lol; ... j'suis au top ! :) Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 C'est pour l'appareil photo de perfectly clear , il est au top, il y a le HDR, détecteur de visage, de sourir , amélioration des couleurs ect .. enfin bon voilà :D Édit: avec un mode rafale avec 30-40 photo a la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah, j'vais regarder ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.