flo2610 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous!! J'ai vraiment besoin de votre aide, voila j'ai acheter une tablette sur internet qui en fait venait de chine chose que je n'avais pas remarquer, sauf que du coup elle en version anglaise donc toutes les applications ne sont pas celle qu 'on trouve habituellement. une copine qui si connait un peu m'a dit que l'on pouvait installer un logiciel via carte sd, sauf qu elle a perdu la page ou tout était expliquer. j'aurai voulu savoir si ily avait quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu comment faire en language assez simple car je suis novice dans ce milieu. merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Modele de la tablette ? Version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut, Déjà pour avoir les appli françaises proposées dans le playstore télécharge dans le market : morelocale 2 Tu pourras ainsi définir la langue française. (mais pas pour les menus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Dans Setting/language and input/language, elle propose quelles langues ta tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 vu que c'est une tablette chinoise, je suppose qu'elle ne propose qu'anglais et chinois (il le dit dans le first post non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Curieux, toutes mes tablettes chinoises me proposent le français (même si je ne l'utilise pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 parce qu'elles sont build en multilingue. mais beaucoup de devices ne le sont pas, par exemple mon droid 4 a, avec la rom par defaut, seulement les langues anglais us anglais et espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.