DeezyB Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous Je vous expose mon problème. j'ai fait l'achat d'un Samsung Galaxy S4 début juillet, et là je viens de faire une mise à jour du logiciel du téléphone téléchargé via la Wifi tout fait normalement. Mais le problème c'est que cela fait une heure et demie que mon téléphone est bloqué en pleine mise à jour sur "Mise à niveau du système d'exploitation Androïde" et juste en dessous un rond qui charge avec écrit "Ouverture des applications". Je ne l'ai pas touché, jamais jailbreaké ou autre. Il faut vraiment que vous m'aidez, j'en ai besoin c'est urgent. Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le probleme persiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut,J'ai aussi eu ce soucis mais sous ROM Custom, cela est embêtant, car pour résoudre ce problème il faut formater le cache,Dalvick Cache et le data via un Recovery Mode :mellow: , enfin du moins mon problème c'est résolu de la sorte. Essaie de démarrer sans la carte Micro SD, sait t’ont jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.