Aller au contenu

mise à jour du htc one x+(résolue)

Recommended Posts

bonjour

je viens d'acquérir un HTC one X+ d’occasion, j'ai vu sur le forum qu'il y a une mise à jour mais le téléphone ne me la propose pas. Est normal? ou  l'ancien propriétaire a t'il modifié quelque chose qui empêche la mise à jour?

Pouvez vous m'aider?

pour info: j'ai suivi  la fin de ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/139079-tuto-ultimeruurecoveryrootbootloader/

1) Allez en mode Fastboot et ouvrez une invite de commande!
2) Tapez : fastboot erase cache
3) Tapez fastboot reboot-bootloader
4) Puis fastboot oem lock Le bootloader affichera RELOCKED

mais j'ai pas compris le point5 :

5)  lancer la Ruu et Suivre les Instructions.

info sur le tel:
post-74995-0-93265600-1377625994_thumb.ppost-74995-0-44367300-1377625996_thumb.p

@ bientot :D

Mesdames, Messieurs,

Help me !!!!!!!! Please !!!!!

voilà, j'ai récement un nouveau HTC One X (modele PJ46100). J'avais le même modèle avant.

Je suis fan d'HTC pour beaucoup de choses mais surtout et avant tout pour son design d'image et tout y cointy.

Mon problème est le suivant. Comme à son habitude il m'a proposé la mise à jour de ma version la 4.2.2 sense 5.0 avec 4.18.401.2 comme numéro logiciel.

Sauf que cette version est horrible !!!!!!

Ils ont voulu faire mieux et j'ai l'impression que le design et tout y cointy a regressé de 5 ans. Soit disant qu'il n'y a pas de changements visibles et que de des changements de performance.

Ma question est donc,

est ce que quelqu'un peut me guider afin que je réinstale la version d'avant qui me convenait parfaitement à savoir la 4.1.1 sence 4 et numéro logiciel 3.14.163.27 qui me convenait parfaitement ? J'ai bien compris que c'était, ce qu'ils nomment, une Version résolue. Mais please la version 4.2.2 est Horrible et beaucoup moins pratique ! ! ! ! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...