Aller au contenu

Problème de transfert de fichiers photos de mémoire interne Samsung SIII vers carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment effectuer un transfert de photo depuis la mémoire interne de mon portable Samsung Galaxy SIII vers une carte SD (32Go), j'ai déplacé 7 Go de photos de la mémoire interne vers la carte SD. J'ai utilisé une application appelée X-plore en marquant l'option déplacer supprimer.

Depuis il m'est impossible de lire la quasi totalité de mes photos. Un grand nombre de fichiers ont une taille nulle et nommés par des caractères étranges. J'ai tenté après des recherches sur internet de récupérer ces fichiers, j'ai utilisé pour cela Cardrecovery, Stellar Phoenix Photo Recovery, Recuva, télécharger sur Play store Dumpster et Undelete. Malheureusement aucun de ces outils ne m'a permis de récupérer ces fichiers.

Je constate que la carte SD (vierge au moment de la copie) contient le même volume de données que celles déplacées. J'en déduis donc qu'il encore possible de les restaurer mais là n'étant pas une experte informatique je n'ai pas trouvé de solution.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...