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Question par raport à mon opérateur.


fado69

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Bonjour à toutes et à tous

 

J'aurais une petite question.

Mardi dernier, j'ai souscrit à un forfait Sensation 5go de Bouygues télécom.

Je le paye 45€ par mois et je me suis engagé pour 12 mois sans mobile, j'ai uniquement pris une carte sim.

 

Depuis mardi dernier, malgré plusieurs plainte auprès du service client, je capte à peine du réseau, 1 à 2 barre en plein centre ville de Lyon, et je capte très rarement la 3G, je suis en E ou même en G ....

 

Déjà que j'étais énerver, aujourd'hui je remarque que Bouygues sort un forfait sensation 8go sans engagement à 39€, je me sens hyper con, je me suis bien fait avoir pour le coup ....

 

Avez vous des conseils de ce que je pourrais faire ?

Y a t-il une loi qui me permettent de les forcer à me migrer vers le nouveau forfait?

 

Merci à tous pour votre aide

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J'ai passer mon aprèm midi avec eux, mais il me passeront sur se forfait mais je garderais mon engagement malgré tout ^^

C'est pas que l'engagement me dérange, mais je me sens con ^^

 

De plus le truc qui m'énerve c'est que je capte pas grand chose ....

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Et les nouvelles offres sont sans engagement, donc tu conservera ton engagement actuel

Dis toi que t'as le meilleur forfait du marché qualité/prix ;)

Ce qui me dérange, c'est ta réception. Surtout à Lyon.

T'as quoi comme téléphone ?

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Un iPhone 5 et un Nokia Lumia 1020.


Avant de changer mardi, j'étais chez SFR, avec la 3G à fond et même la 4G a fond sur mes anciens téléphones ...


J'ai voulu passer sur Bouygues parce que pour le même prix que chez SFR, j'ai 3go de fair use en plus ....


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Bah surtout que Lyon, tout comme Lille est très bien couvert par Bouygues.

C'est même une zone de test pour Bouygues.

Marrant de voir que tu poste sur frandroid avec des os différent d'Android :)

EDIT: j'avais pas vu le nexus 7 :p

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Je change souvent de téléphones, et j'ai eu tous les androids quasiment ^^

Je préfère se fofo :)

 

Merci pour tes réponses aussi rapides :-)

 

Je vais re-essaye d'appeler bouygues demain :)

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Le truc c'est que depuis mardi, j'ai le droit à: Votre dossier à été transmis au service qui gère les problèmes de réseau et qu'il faut attendre la réponse ....

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