tutifruti Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut a tous , Quelqu'un ici aurais-t'il le forfait SFR avec msn illimité et qui utilise msn sans avoir de crédit débité (en connexion EDGE\3G , pas WIFI) ? si oui avec quel application je sillonne les posts ici mais ne trouve aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 En utilisant un forfait avec internet illimité ? (Le vrai internet hein, pas le truc hyper limité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Euh... en illimythics 5 CONNECT super limité j'utilise plusieurs clients MSN sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je suppose que le client doit utiliser une connexion HTTP, donc. N'empêche que, marchant ou pas, c'est bel et bien interdit si on s'en tient à l'interprétation stricte des mentions légales avec un forfait Connect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 non non , je parle de forfait sans internet , juste sms et msn illimité , ...mais je doute que quelqu'un ai reussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Cette option est une aberration sur Android vu qu'aucune application Live Messenger n'existe. Donc à part en ayant un accès au web, tu n'auras rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.