Absinthe Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 bonsoir à toi, il y a taille une capacité maximum pour les SMS sur le Galaxy SIII ? si on ne fait pas de ménage il y a t-il un risque que l'on ne puisse plus ni recevoir ni émettre de SMS ? Si oui sommes nous prévenu ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut, je ne pense pas qu'il y ait de limite, je connais des gens avec plus de 30k SMS présents sur leur téléphone, mais sache que si tu ne veux pas avoir à faire du ménage tu peux établir une limite de messages par conversation, ainsi les anciens messages seront supprimés automatiquement au fur et à mesure que tu en recevras. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 salut et merci de tes réponses. Je vais mettre en place un backup de mes SMS et effectivement un ménage auto, merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.