Nestifaro Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour des raisons d'économie, je suis passer a un forfait 2 euros chez free, du coup j'aimerais bien éviter toute connexion a la 2G/3G qui pourrait me faire consommer du data et ainsi ne pouvoir aller sur internet qu'en presence de wifi ! Savez vous quelles options je pourrais activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Très simple, tu vas dans paramètres systeme, sans fil et réseaux, plus, Réseaux mobiles, et tu décoches donnée activées. Puis tu actives ton wifi.. Et voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestifaro Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Merci ! (en attendant j'étais passer par le widget "data enabler", qui si ça se trouve fait surement la meme chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui il fait exactement la même chose... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.